Topic de AurelionWhisky8 :

J'ai laissé un Pote me Battre au Bras de Fer devant sa MEUF

• 1

on s'était pas vu depuis 1 an, il a fais full muscu et la devant sa meuf on a fais un bras de fer celui qui perdait devait se mettre un coup de taser dans le bras

j'ai été plus que vaillant en me laissant battre par ce petit con, même lui a cru que j'avais moins de force que lui je le sentais tout fier

tellement fier qu'a une soirée 2 jours plus tard il m'a proposé un bras de fer, devant tout les potes je lui ai dit que je l'avais laissé gagner devant sa meuf, il m'a pas cru, j'ai atomisé son bras contre la table

ça m'énerve les gens pas reconnaissants comme ça, vous pensez que je dois plus lui parler ?
T'es un américain de 22ans dans les années 2000 ?

Le 14 août 2022 à 03:16:09 :
T'es un américain de 22ans dans les années 2000 ?

pourquoi ça ?

il s'est passé exactement ça https://www.youtube.com/shorts/dcx2E48ILu8

sauf qu'a la fin il s'est levé torse bombé comme si c'était normal de m'avoir battu
et que je me suis tasé le bras

Le 14 août 2022 à 03:18:00 :
Ok Brandon

je m'appelle Jordan khey

Ok mais si tu le laisses gagner sans lui dire tu peux pas lui en vouloir de croire qu'il a gagné, t'en es conscient de ça ou y a déjà trop d'étapes de réflexion ?
Et venir se vanter ici c'est pitoyable, c'est cool que tu sois fort au bras de fer, mais si tu hais ton pote tant que ça arrête de lui parler
au moment ou j'ai atomisé son bras contre la table j'ai senti dans son regard qu'il venait de réaliser l'écart qui nous séparait de par la génétique

Le 14 août 2022 à 03:21:21 :
Ok mais si tu le laisses gagner sans lui dire tu peux pas lui en vouloir de croire qu'il a gagné, t'en es conscient se ça ou y a déjà trop d'étapes de réflexion ?
Et venir se vanter ici c'est pitoyable, c'est cool que tu sois fort au bras de fer, mais si tu hais ton pote tant que ça arrête de lui parler

se vanter ? je pensais qu'il savait que je l'éclatait, je l'ai toujours éclaté, là c'est la manière dont il m'a pris pour une merde a la fin du bras de fer que j'ai pas aimé, on dirait qu'il venait de battre son cousin de 12 ans

je devait lui clouer les pieds sur terre

• 1

Données du topic

Auteur
AurelionWhisky8
Date de création
14 août 2022 à 03:14:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 323