Etes-vous REELS ???
Le 14 août 2022 à 02:12:46 :
Hier soir j'ai eu une crise de paranoïa je pensais que j'étais dans une simulation et que la nuit ma famille me voulait du mal car la nuit d'avant il c'était passé un truc bizarre, dans la nuit j'avais touché le sol lorsque j'étais semi réveillé et je crois que j'ai touché quelques chose qui ne devais pas être la, puis le matin je me suis retrouvé avec ma couverture loin de mon lit bizzarement fin bon..
J'avais même pris un couteau
Hier soir j'ai eu une crise de paranoïa je pensais que j'étais dans une simulation et que la nuit ma famille me voulait du mal car la nuit d'avant il c'était passé un truc bizarre, dans la nuit j'avais touché le sol lorsque j'étais semi réveillé et je crois que j'ai touché quelques chose qui ne devais pas être la, puis le matin je me suis retrouvé avec ma couverture loin de mon lit bizzarement fin bon..
c'est étrange en effet mais comment peux tu être certain que tu es bel et bien éveillé en ce moment même ?
Le 14 août 2022 à 02:14:16 :
Hier soir j'ai eu une crise de paranoïa je pensais que j'étais dans une simulation et que la nuit ma famille me voulait du mal car la nuit d'avant il c'était passé un truc bizarre, dans la nuit j'avais touché le sol lorsque j'étais semi réveillé et je crois que j'ai touché quelques chose qui ne devais pas être la, puis le matin je me suis retrouvé avec ma couverture loin de mon lit bizzarement fin bon..c'est étrange en effet mais comment peux tu être certain que tu es bel et bien éveillé en ce moment même ?
Arrête stp je flippe déjà assez en ce moment
Données du topic
- Auteur
- [IamboWhen]
- Date de création
- 14 août 2022 à 02:09:27
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40