AYAOOO les VACCINES qui SMELLENT la DEATH
Bordel les khey tentez l'experience chez vous
Sentez les VAX, il PUENT LA MORT, comme si leurs organes internes étaient entrain de pourrir de l'intérieur
Odeur que les 100% humains n'ont pas, une fois que vous allez experimenter ca vous allez pouvoir differencier les golems des humains a l'odorat
Vous pouvez nous raconter vos anecdotes des gens qui s'eliognent de vous car vous puez ?
MDr on est vraiment dans les croyances délirantes genre congo là
Toi aussi tu penses qu'il y a de l'or dans le crane des chauves ?
Le 11 août 2022 à 20:24:45 :
MDr on est vraiment dans les croyances délirantes genre congo làToi aussi tu penses qu'il y a de l'or dans le crane des chauves ?
Non j'ai sentis aussi
Mais seul les novax sont amené à sentir cette odeur fumante de décomposition, les golems expérimentateur de vaccin sont trop habitué, et baignent dedans en permanence
Le 11 août 2022 à 20:28:21 :
MDr on est vraiment dans les croyances délirantes genre congo làToi aussi tu penses qu'il y a de l'or dans le crane des chauves ?
Non j'ai sentis aussi
Mais seul les novax sont amené à sentir cette odeur fumante de décomposition, les golems expérimentateur de vaccin sont trop habitué, et baignent dedans en permanence
Ouai comme homéopathie, faut y croire pour le sentir.
Retour de Lucifer et des chevaliers de L'apocalypse
Sans sauce la sélection chef
Le 11 août 2022 à 20:28:21 A-TLAS a écrit :
Non j'ai sentis aussi
Exa exa c'est comme ceux qui habitent a cote d'un aeroport, a force ils entendent plus les avions
Vous pouvoirs commencent a apparaitre
Le 11 août 2022 à 20:31:50 :
Le 11 août 2022 à 20:31:10 saluttalut a écrit :
Non c'est parce que vous avez atteint le stage mage noir pendant qu'on sortait au resto avec vos meufs.
Vous pouvoirs commencent a apparaitreLe puant qui rage bordel, si tu sors avec nos meufs tu fais quoi sur le forum
Je viens vous le rappeler
Le 11 août 2022 à 20:32:25 saluttalut a écrit :
Le 11 août 2022 à 20:31:50 :
Le 11 août 2022 à 20:31:10 saluttalut a écrit :
Non c'est parce que vous avez atteint le stage mage noir pendant qu'on sortait au resto avec vos meufs.
Vous pouvoirs commencent a apparaitreLe puant qui rage bordel, si tu sors avec nos meufs tu fais quoi sur le forum
Je viens vous le rappeler
Non j'ai sentis aussi
Le 11 août 2022 à 20:29:17 CelestinBelluci a écrit :
Il a raison j’ai remarqué la même chose, y’a une sorte d’odeur dans leur sueur qui est particulière
Mais c'est une odeur trop speciale
L'odeur des vax
Le 11 août 2022 à 20:29:11 :
Non j'ai sentis aussi
Mais seul les novax sont amené à sentir cette odeur fumante de décomposition, les golems expérimentateur de vaccin sont trop habitué, et baignent dedans en permanenceOuai comme homéopathie, faut y croire pour le sentir.
Faut le sentir pour le croire khey, j'étais comme toi au début, je n'y croyais pas je pensais que c'était des fabulations de vieux complotix, puis je me suis approché d'un golem renifler discrètement et oui l'op dit vrai
Données du topic
- Auteur
- LoveMazeLaShill
- Date de création
- 11 août 2022 à 20:18:58
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122