Quand j'étais en PRIMAIRE j'étais déjà un INCEL
SuppriméLe 14 août 2022 à 00:01:50 :
Le 13 août 2022 à 23:59:31 :
Le 13 août 2022 à 23:57:11 :
Le 13 août 2022 à 23:54:15 :
Le 13 août 2022 à 23:53:12 :
Moi l'inverse en CE1 invité aux aniv des filles, je leur demandaient de qui elles étaient amoureuses, elles me répondaient "toi". J'étais cache je sortais des phrases du style "tu portes des strings ?"On ne mène pas la vie avec les mêmes cartes khey, certains sont fichus dès le début
Bah en fait je pense que mon côté populaire à inviter aux anivs et à être invité à apporter de la jalousie contre moi. Ducoup des bandes entières de garçons se sont mis à me faire chier genre 15vs 1 et ça m'a fait perdre confience peu à peu en moi alors que j'étais super confiant
OK mais c'est lâche quand même 15vs1 non ?
Je les comprends plus que je ne te comprends khey, j'ai jamais été dans ta position et je t'envie donc tu auras très peu de compassion de ma part
Le 14 août 2022 à 00:04:51 :
Le 14 août 2022 à 00:01:50 :
Le 13 août 2022 à 23:59:31 :
Le 13 août 2022 à 23:57:11 :
Le 13 août 2022 à 23:54:15 :
Le 13 août 2022 à 23:53:12 :
Moi l'inverse en CE1 invité aux aniv des filles, je leur demandaient de qui elles étaient amoureuses, elles me répondaient "toi". J'étais cache je sortais des phrases du style "tu portes des strings ?"On ne mène pas la vie avec les mêmes cartes khey, certains sont fichus dès le début
Bah en fait je pense que mon côté populaire à inviter aux anivs et à être invité à apporter de la jalousie contre moi. Ducoup des bandes entières de garçons se sont mis à me faire chier genre 15vs 1 et ça m'a fait perdre confience peu à peu en moi alors que j'étais super confiant
OK mais c'est lâche quand même 15vs1 non ?
Je les comprends plus que je ne te comprends khey, j'ai jamais été dans ta position et je t'envie donc tu auras très peu de compassion de ma part
Je ne vais pas détaillé, mais j'ai subit beaucoup d'injustice pendant plusieurs années après sans entrer dans le détail si bien que en temps cumulé j'ai été plus impopulaire que populaire. Et quand j'étais impopulaire c'était aussi du 15vs1 sans que ces gens ne sachent mon passé. Mais j'avais plus aucune confiance en moi pour me défendre. Et j'ai jamais été salaud envers personne je me le suis toujours interdit. Je tire ma force de ma propre personne et mon courrage sans essayer de profité de la faiblesse d'un malheureux passant sur mon chemin.
Le 14 août 2022 à 00:08:13 :
Oui c'est vrai qu'une fille qui a une maladie physique y'aura l'infermiere qui va essayer de la protéger du reste de la classe par exemple tandis qu'un garçon sera plus livré à lui-même mais d'un autre côté c'est ce qui constitue notre masculinité de s'autossufire et de se battre. C'est une chance d'un autre côté d'être entièrement responsable de son bonheur et de ce point de vue les garçons sont évidemment moins favorisés que les filles mais sont ceux qui pourront être vraiment libre de part leur indépendance.
Tu en est où dans ta vie ?
Le 14 août 2022 à 00:16:01 :
En même temps dans notre société les hommes sont traité comme du bétail, on les envoie littéralement se fait éclater les boyaux pour sauvegarder le petit confort des femelles, et l'éducation national composé à 80% de femelles qui humilient en permanence les garçons.
Oui mais envoyé se battre contre qui ? Contre d'autres hommes. Je ne veux pas défendre les femmes mais ce sont les hommes qui déclenchent les guerres, qui donnent les instructions et ce sont aussi des hommes qui défendent avec courage leur pays. La moralité est que les hommes sont actifs dans leur bonheur et leur malheur et la femme est passifs dans ces 2 domaines
Première fois que j'ai parlé à une fille sur les réseaux sociaux c'était en seconde bordel.
Données du topic
- Auteur
- AllemandGore
- Date de création
- 13 août 2022 à 23:46:37
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 01:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC