Topic de JesseLacey :

Les One Piece fags je veux votre top 10 personnages les plus forts.

Supprimé

Difficile il y en a tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

1: Shanks
2: Akainu
3: Luffy
3: Teach
4: Dragon
5: Mihawk
6: Kaido
7: Big Mom
8: Les autres amiraux
9 : Zoro
10 : Sabo

Sinon pour l'ancienne génération j'aurai mis

1: Xebec
2: Roger
3: Newgate
4: Garp
5: Sengoku

Le 11 août 2022 à 19:20:12 Taihazed a écrit :

Le 11 août 2022 à 19:18:01 :

Le 11 août 2022 à 19:15:02 :

Le 11 août 2022 à 19:06:42 :
1. (Gorosei)
1. Akainu
2. Dragon
3. Barbe Noire
4. Mihawk
5. Shanks
6. Kaido
7. Weeble
8. Garp
9. Kong
10. Sengoku

Mihawk devant Shanks faut arrêter de regarder des théories débiles sur tik tok.

Dragon t'en sais rien.

vas y je m'arrête là liste d'ignare

Dragon est le père de Luffy et l'homme le plus recherché

Sabo est formé par Dragon

"T'en sais rien"

Dans ce cas tu ne fais pas de classement BN Shanks et Mihawk n'ont encore rien montré

Shanks est un épeiste

Confirmé par Oda

Mihawk est devant

Shanks n'est pas un épéiste même Oda a dit qu'il ne sait pas comment il se bat à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Rien que le HDR de Shanks foudroie Mihawk la fraude qui s'est rangée au côté de Baggy + pas capable de battre Vista https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Dans One Piece Red il se bat à l'épée et le film est semi canon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Donc Shanks = épéiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 août 2022 à 19:25:20 Taku[IX] a écrit :

Le 11 août 2022 à 19:24:45 :

Le 11 août 2022 à 19:23:43 Taku[IX] a écrit :

Le 11 août 2022 à 19:21:55 :
1 : Roger
2 : Xebec
3 : Teach
4 : Newgate
5 : Sengoku
6 : Akainu
7 : Shanks
8 : Aokiji
9 : Rayleigh
10 : Luffy

Tu mélanges plusieurs époque

Illisible

Je m'adapte aux consignes de l'op :(

L'op raconte n'importe quoi

Bah, si on prend que les personnages actuellement alors

1 : Teach
2 : Akainu
3 : Shanks
4 : Aokiji
5 : Luffy
6 : Mihawk (quoique peut être 5e finalement)
7 : Ryokugyu
8 : Fujitora
9 : Kizaru
10 ex-aequo : Kidd & Law

Avec Dragon inclassable (mais niveau top 10 surement ) et Sabo 12e

Le 11 août 2022 à 19:24:39 SoldatDeter21 a écrit :
Y'a encore des idiots en 2022 qui font des débats amiraux vs YONKO :rire:

Bordel suffit de regarder les derniers chapitres pour comprendre que un amiral se fait defoncer pas n'importe quelle YONKO :rire:

Comment tu peux mettre Akainu >> Shanks dans le top ayaoooo :rire:

Exact, Akainu qui s'est fait poutré par Barbe Blanche à moitié mourant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 août 2022 à 19:33:49 :

Le 11 août 2022 à 19:25:20 Taku[IX] a écrit :

Le 11 août 2022 à 19:24:45 :

Le 11 août 2022 à 19:23:43 Taku[IX] a écrit :

Le 11 août 2022 à 19:21:55 :
1 : Roger
2 : Xebec
3 : Teach
4 : Newgate
5 : Sengoku
6 : Akainu
7 : Shanks
8 : Aokiji
9 : Rayleigh
10 : Luffy

Tu mélanges plusieurs époque

Illisible

Je m'adapte aux consignes de l'op :(

L'op raconte n'importe quoi

Bah, si on prend que les personnages actuellement alors

1 : Teach
2 : Akainu
3 : Shanks
4 : Aokiji
5 : Luffy
6 : Mihawk (quoique peut être 5e finalement)
7 : Ryokugyu
8 : Fujitora
9 : Kizaru
10 ex-aequo : Kidd & Law

Avec Dragon inclassable (mais niveau top 10 surement ) et Sabo 12e

Pourquoi Teach et Mihawk seraient classable mais pas Dragon ?

Ce classement n'a aucun sens évidemment

"Quoique peut être 5e finalement" = je raconte de la merde finalement
1 : Roger (par définition)
2 : Xebec
3 : Newgate (rival)
4 : teach (étant le prétendu dernier antagoniste de one pièce, il est abusé, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il occupe la troisième place, potentiel au dessus de Shanks, l'a blessé)
5 : Shanks (respecté de tous, surpasse clairement les autres yonko)
6 : Mihawk (derrière shanks, car ils étaient égal à l'épée, mais shanks ne se limite pas à l'épée)
7 : garp (le mec légendaire de la marine)
8 : Akainu (même si pour moi surestimé, à galéré à battre aokiji alors que son fruit lui donnait l'avantage, mais bon...)
9 : Aokiji
10 : Rayleigh (second de l'homme le plus puissant, sachant que le second de shanks peut mettre des coup de pression à un amiral, ça le situe)

Aujourd'hui :

-Luffy
-Teach
-Sabo
-Akainu
-Kid
-Shanks

1 Luffy :oui:

J'ai lu que le 1er chapitre :(

Le 11 août 2022 à 19:37:13 :
1 : Roger (par définition)
2 : Xebec
3 : Newgate (rival)
4 : teach (étant le prétendu dernier antagoniste de one pièce, il est abusé, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il occupe la troisième place, potentiel au dessus de Shanks, l'a blessé)
5 : Shanks (respecté de tous, surpasse clairement les autres yonko)
6 : Mihawk (derrière shanks, car ils étaient égal à l'épée, mais shanks ne se limite pas à l'épée)
7 : garp (le mec légendaire de la marine)
8 : Akainu (même si pour moi surestimé, à galéré à battre aokiji alors que son fruit lui donnait l'avantage, mais bon...)
9 : Aokiji
10 : Rayleigh (second de l'homme le plus puissant, sachant que le second de shanks peut mettre des coup de pression à un amiral, ça le situe)

Roger a confié son chapeau à Shanks bien avant le dernier voyage

Personnage du renoncement

BB s'est fait détruire par Akainu

Evident que la génération de Shanks dépasse celle de Roger

BN > Xebec

Shanks > Roger

Et à la fin de l'œuvre Luffy sera le plus fort donc devra affronter des ennemis plus fort que Roger

Bordel arrêtez de faire des tops avec des perso dont on ignore le niveau même si on sais plus ou moins dans quel catégorie ils se rangent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne prends les personnages qu'à leurs primes
1) Xebec
2) Barbe blanche
3) Roger
4) Shanks
5) Barbe noir (pour l'instant)
6) Akainu
7) Mihawk (pas sûr)
8) Dragon (pas sûr)
9) Kaido
10 ) Big mom
11) Aokiji
12) autre Amiraux/ben Beckmann

Mais après il y a moyen que Shanks soit plus fort que Roger par ex
Et Barbe noir et luffy surpasserons tout le monde à la fin.
+im/gorosei on sais pas ce qu'ils valent

Le 11 août 2022 à 19:40:27 :

Le 11 août 2022 à 19:37:13 :
1 : Roger (par définition)
2 : Xebec
3 : Newgate (rival)
4 : teach (étant le prétendu dernier antagoniste de one pièce, il est abusé, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il occupe la troisième place, potentiel au dessus de Shanks, l'a blessé)
5 : Shanks (respecté de tous, surpasse clairement les autres yonko)
6 : Mihawk (derrière shanks, car ils étaient égal à l'épée, mais shanks ne se limite pas à l'épée)
7 : garp (le mec légendaire de la marine)
8 : Akainu (même si pour moi surestimé, à galéré à battre aokiji alors que son fruit lui donnait l'avantage, mais bon...)
9 : Aokiji
10 : Rayleigh (second de l'homme le plus puissant, sachant que le second de shanks peut mettre des coup de pression à un amiral, ça le situe)

Roger a confié son chapeau à Shanks bien avant le dernier voyage

Rapport ? Et Roger surpassait toute sa génération, même génération qui commence à peine à être battus (les plus faibles)

Personnage du renoncement

Qui pourtant avait dans son équipage trois yonko, d'ont BB, quelques années avant son sommet de sa puissance (source Oda)

BB s'est fait détruire par Akainu

Akainu à presque rivaliser avec un homme malade et vieux* bien en dessous de sa véritable puissance,* je te corrige

Evident que la génération de Shanks dépasse celle de Roger

Source tkt, portant les personnage important de la génération de Roger son toujours au sommet, alors qu'ils n'ont plus leurs puissances d'autant

BN > Xebec

Peut-être, en tout cas si non, c'est qu'une question de jours

Shanks > Roger

Shanks est cette très très fort, mais Roger est par définition le plus fort, je pense que ça à du sens dans une œuvre, c'est un but, et il ne va être atteint que quand une personne va lui surpasser

Et à la fin de l'œuvre Luffy sera le plus fort donc devra affronter des ennemis plus fort que Roger

Oui, Teach, va clairement être le plus fort, possédant le plus fort de chaques fuits, tout indiqué pour ce rôle, je te l'accorde, il sera plus fort.

Le 11 août 2022 à 19:35:39 Taku[IX] a écrit :

Le 11 août 2022 à 19:33:49 :

Le 11 août 2022 à 19:25:20 Taku[IX] a écrit :

Le 11 août 2022 à 19:24:45 :

Le 11 août 2022 à 19:23:43 Taku[IX] a écrit :

Le 11 août 2022 à 19:21:55 :
1 : Roger
2 : Xebec
3 : Teach
4 : Newgate
5 : Sengoku
6 : Akainu
7 : Shanks
8 : Aokiji
9 : Rayleigh
10 : Luffy

Tu mélanges plusieurs époque

Illisible

Je m'adapte aux consignes de l'op :(

L'op raconte n'importe quoi

Bah, si on prend que les personnages actuellement alors

1 : Teach
2 : Akainu
3 : Shanks
4 : Aokiji
5 : Luffy
6 : Mihawk (quoique peut être 5e finalement)
7 : Ryokugyu
8 : Fujitora
9 : Kizaru
10 ex-aequo : Kidd & Law

Avec Dragon inclassable (mais niveau top 10 surement ) et Sabo 12e

Pourquoi Teach et Mihawk seraient classable mais pas Dragon ?

Ce classement n'a aucun sens évidemment

Bah tu te doutes que classer des personnages qui ne se sont jamais combattus entre eux n'ont aucun sens et que ceci est laissé à l'appréciation subjective du lecteur mais bon :sarcastic:

Teach a le pouvoir de celui qui fut jadis l'homme le plus puissant du monde et est positionné comme étant l'antagoniste principal.

Mihawk est reconnu comme étant l'épéiste le puis puissant du monde et mérite sa place dans un top 10, ceci dit je reconnais qu'il est inclassable également et que tout ceci n'est qu'une appréciation subjective

Dragon est simplement reconnu comme étant l'homme le plus dangereux du monde, de part ses idéaux principalement mais un flou plus élevé est mis sur ses pouvoirs

Les amiraux se valent entre eux, Shanks ne peut à mon sens être supérieur à Akainu ni à Barbe noire (qui sont les antagonistes finaux) donc il est de force équivalente à Akainu et par extension Aokiji

Le 11 août 2022 à 19:36:51 :
"Quoique peut être 5e finalement" = je raconte de la merde finalement

Je raconte bien moins de la merde en avouant avoir des doutes sur un truc improuvable :sarcastic:

Le 11 août 2022 à 19:51:49 :

Le 11 août 2022 à 19:40:27 :

Le 11 août 2022 à 19:37:13 :
1 : Roger (par définition)
2 : Xebec
3 : Newgate (rival)
4 : teach (étant le prétendu dernier antagoniste de one pièce, il est abusé, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il occupe la troisième place, potentiel au dessus de Shanks, l'a blessé)
5 : Shanks (respecté de tous, surpasse clairement les autres yonko)
6 : Mihawk (derrière shanks, car ils étaient égal à l'épée, mais shanks ne se limite pas à l'épée)
7 : garp (le mec légendaire de la marine)
8 : Akainu (même si pour moi surestimé, à galéré à battre aokiji alors que son fruit lui donnait l'avantage, mais bon...)
9 : Aokiji
10 : Rayleigh (second de l'homme le plus puissant, sachant que le second de shanks peut mettre des coup de pression à un amiral, ça le situe)

Roger a confié son chapeau à Shanks bien avant le dernier voyage

Rapport ? Et Roger surpassait toute sa génération, même génération qui commence à peine à être battus (les plus faibles)

Personnage du renoncement

Qui pourtant avait dans son équipage trois yonko, d'ont BB, quelques années avant son sommet de sa puissance (source Oda)

BB s'est fait détruire par Akainu

Akainu à presque rivaliser avec un homme malade et vieux* bien en dessous de sa véritable puissance,* je te corrige

Evident que la génération de Shanks dépasse celle de Roger

Source tkt, portant les personnage important de la génération de Roger son toujours au sommet, alors qu'ils n'ont plus leurs puissances d'autant

BN > Xebec

Peut-être, en tout cas si non, c'est qu'une question de jours

Shanks > Roger

Shanks est cette très très fort, mais Roger est par définition le plus fort, je pense que ça à du sens dans une œuvre, c'est un but, et il ne va être atteint que quand une personne va lui surpasser

Et à la fin de l'œuvre Luffy sera le plus fort donc devra affronter des ennemis plus fort que Roger

Oui, Teach, va clairement être le plus fort, possédant le plus fort de chaques fuits, tout indiqué pour ce rôle, je te l'accorde, il sera plus fort.

Personnage du renoncement je parle de Roger

Bordel ce malaise

Au final c'est qui le plus fort entre Barbe blanche et Roger ? J'ai jamais su trancher
D'un côté l'un est rdp mais l'autre est l'homme le plus fort
Et puis je vois pas comment Roger et son petit corps peut rivaliser avec Barbe Blanche et son fruit
Ça a du être dit environ 10 fois très clairement dans le manga que personne ne prends kaido en 1v1.
Mais comme les gens n'ont aucune mémoire et bande sur shanks ils oublient ça

Le 11 août 2022 à 19:55:10 :
Au final c'est qui le plus fort entre Barbe blanche et Roger ? J'ai jamais su trancher
D'un côté l'un est rdp mais l'autre est l'homme le plus fort
Et puis je vois pas comment Roger et son petit corps peut rivaliser avec Barbe Blanche et son fruit

Un niveau comparable d'après ce qu'on a vu

1 Gorosei / im sama
2 Xebec
3 Roger
4 Barbe blanche
5 Akainu
6 Dragon/Shanks
7 Barbe noire
8 Kong
9 Garp
10 Mihawk

:(

Données du topic

Auteur
JesseLacey
Date de création
11 août 2022 à 18:58:33
Date de suppression
11 septembre 2022 à 04:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 259