On en tolkent de JM CORDA ou pas ?
Le pire c'est qu'il a pas l'air méchant mais sa propension quasi permanente à faire le mac baiseur de service/ le pété de thune alors que c'est un gigantesque échec est incroyable
Comment être narcissique et s'aimer quand rien ne te souris dans la vie et que t'es obligé d'arnaquer les gens pour t'en sortir dans ta misérable vie d'expatrié nain
J'suis tombé une fois par hasard sur une de ses vidéos j'ai regardé 2/3 mins et j'ai vite cerné le gros mytho qui croit en ses propres mensonges.
Pis il est trop laid pour que je puisse le regarder davantage.
Le 14 août 2022 à 22:02:50 :
Et son nez sans deconner
Quarteron sans doute.
Le 14 août 2022 à 22:04:16 :
Il y a quelques mois il avait pris des parts dans une usine russe
Il est parti depuis bien longtemps de Russie pour aller en Estonie ce nain chauve
Il se faisait courser par le fisc parcequil payait pas la TVA ce gus
Le 14 août 2022 à 22:02:36 :
J'avoue que les délires sur l'Afrique c'était sympa, à part ça rien regardé depuis un moment
Les retours de courses sont plus palpitants
Oui moi aussi ses délires me font rire mais il dis ouvertement qu'il arnaque les gens, comment les pigeons font pour ne pas le voir alors que le mec le dis OUVERTEMENT
Et c'est nofake vous pouvez verifier le mec dis qu'il arnaque les gens sans vergogne et ses suceurs sont encore là à l'admirer en mode "oui mais moi il maime il marnaque pas" alors que le mec a aucune race tout ses lives parlent du meilleur moyen de baiser la masse
Il a juste un Q.I. trop bas pour exceller en créant une vraie valeur alors il est obligé de prendre les gens pour des cons pour survivre ce nain rachitique efféminé
Données du topic
- Auteur
- Hahahahaoeo20
- Date de création
- 14 août 2022 à 21:56:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25