[BORDEL] La DIVERSITÉ des EUROPÉENS, on en PARLE ?
Supprimé- 1
Les peuples d'origine européenne sont fascinants à bien des égards !
Voici leur répartition dans le monde il y a 1000 ans :
Physiquement, les peuples d'origine européenne sont les seuls à présenter toutes les couleurs de cheveux et d'iris dans des grandes proportions :
Un simple passage sur un site de mannequinat en regardant la catégorie "européens" le confirme :
LES CHEVEUX
Les européens présentent dans de grandes quantités, des cheveux noirs, bruns, châtains, blonds, et à de rares occasion des cheveux roux. Dans le reste du monde, les cheveux sont presque systématiquement noirs ou bruns.
Les cheveux roux sont d'une très grande rareté même en Europe, quasiment uniques à l'Europe (2% des natifs européens et moins de 1% des autres phénotypes présentent des cheveux roux).
LES YEUX
Il n'y a que chez les peuples européens d'origine que l'on peut trouver toutes les couleurs d'iris existantes dans des proportions larges (bien que les yeux gris et verts soient relativement rares)
Dans le reste du monde, les yeux sont presque toujours marrons.
Voici, en guise d'aperçu, la photographie des yeux dans une classe d'étudiants français :
Plutôt impressionnant !
Le 14 août 2022 à 14:32:04 :
Mes yeux verts Master Race
en fait c'est un topic sur la couleur des yeux ? perso yeux vert du coup
Le 14 août 2022 à 14:15:31 :
Il faut protéger la diversité européenne face à l'invasion barbare et l'homogénéisation planifiée par la tribu des circoncis déicides
Excellent pseudo comme toujours
Le 14 août 2022 à 14:15:31 :
Il faut protéger la diversité européenne face à l'invasion barbare et l'homogénéisation planifiée par la tribu des circoncis déicides
Euh comment ça ?
Le 14 août 2022 à 14:34:35 :
et les blancs représentent 7% de l'humanité
c'est nous la vrai "minorité" qu'il faut préserver
Et 15% de l'humanité il y a un siècle. Le nombre de blancs a diminué de moitié en 100 ans..
(J’etais ete ban def pour un topic similaire)
Le 14 août 2022 à 14:36:23 :
Post avant 410 pour haine
(J’etais ete ban def pour un topic similaire)
être pour Intel c'est être contre Intel ?
Le 14 août 2022 à 14:35:59 :
Le 14 août 2022 à 14:34:35 :
et les blancs représentent 7% de l'humanité
c'est nous la vrai "minorité" qu'il faut préserverEt 15% de l'humanité il y a un siècle. Le nombre de blancs a diminué de moitié en 100 ans..
j'ai pas de source mais je pense plus que c'est les autres races qui ont prospéré plus vite que nous
- 1
Données du topic
- Auteur
- comptejvTEENS
- Date de création
- 14 août 2022 à 14:14:02
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 14:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18