Les coiffures du XIX siècle encore classes ?
Le 10 août 2022 à 01:52:38 :
Le 10 août 2022 à 01:16:43 :
Je conseille l'élite de la nation de faire la même chose.S'habiller à l'ancienne avec la coiffure qui l'accompagne, vous vous sentirez enfin mieux dans votre peau.
Aaaaaayaa j'avais pas fait attention bordel
Merci l'OP, moi qui galérait à trouver une coiffure appropriée avec ma calvitie, tu viens de me montrer qu'à l'époque ils savaient avoir du charisme et de l'élégance, calvitie ou pas. Je vais me renseigner sur le sujet.
Si tu as plus de détails je suis preneur !
Le 10 août 2022 à 04:03:00 :
Merci l'OP, moi qui galérait à trouver une coiffure appropriée avec ma calvitie, tu viens de me montrer qu'à l'époque ils savaient avoir du charisme et de l'élégance, calvitie ou pas. Je vais me renseigner sur le sujet.Si tu as plus de détails je suis preneur !
Soumets à l'habit des temps modernes, et tu seras mieux.
Le 10 août 2022 à 22:54:17 :
La plupart des photos c'est juste des mecs qui ont laissé pousser leurs cheveux, il y a rien de fou
Par pitié, 90 % des hommes d'aujourd'hui tout âge confondu n'auront pas naturellement ces cheveux même en les laissant pousser durant des années.
C'est infiniment plus respectable que cette furie ambulante qui sert de cheveux :
Le 10 août 2022 à 01:45:23 :
Même en étant rongé par la calvitie, votre charme ne fera qu'augmenter en vous tournant vers ce style saint.
La deuxième pur flow, maintenant une grosse partie des coupes que tu nous montre sont très jolies mais n'ont pas beaucoups d'intérêt sans la tenue de l'époque
Données du topic
- Auteur
- Colonel_sida
- Date de création
- 10 août 2022 à 01:05:58
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49