Topic de pitchimini :

Pourquoi les MEUFS lambda veulent des CHADS ?

Supprimé
  • 1

Je comprend pas
Nous on va pas tenter avec une 9, on sait très bien qu'on est pas au niveau.

Alors pourquoi une lambda va tout tenter avec un Brad Pitt quitte à finir seul, alors qu'il y a pleins de mecs de son niveau avec qui elle pourrait être heureuse ?

Le Chad sera bien plus avancé qu'elle dans la vie ils vont pas ensembles.

Le Chad a besoin d'une Stacy, pas d'une vulgaire lambda.

Moches avec moches
Lambda avec lambda
Chads avec Stacies.

C'est comme ca dans la norme des choses.

Ça dépend des filles :(
Perso je le trouve absurde le terme de "chad" et j'en ai jamais cherché vraiment un mec de ce genre, alors que je suis lambda
Pourquoi les mecs lambda veulent des 10\10 :( ?

Le 18 août 2022 à 19:22:00 :

Je veux pas une 10, moi j'aime les filles de mon niveau càd 6,5
Et plus précisément, je préfère vraiment les filles qui me ressemblent, c'est de ce genre de meuf dont je tombe amoureux, on se sent sur la meme longueur d'onde.

Par contre chaque fois ce genre de meuf sont avec des Chads :)

Le 18 août 2022 à 19:20:43 :
Ça dépend des filles :(
Perso je le trouve absurde le terme de "chad" et j'en ai jamais cherché vraiment un mec de ce genre, alors que je suis lambda

Pourquoi c'est maxichad alors ton pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Oui y'a des meufs différentes peut etre mais la grande majorité des lambdas veulent la bite de Chad et rien d'autre :)

Le 18 août 2022 à 19:59:15 :

Et plus précisément, je préfère vraiment les filles qui me ressemblent, c'est de ce genre de meuf dont je tombe amoureux, on se sent sur la meme longueur d'onde.

sur estimation ? auto sur évalution, se sont fait complimenter toute leur vie, et se croient bien au dessus de ce qu'elles valent réellement, je pense réellement unique , je vois que ça l'op,
je me pose aussi la question, d'où vient ce manque de lucidité et d'où vient cette hypergamie (autre qu'en terme de profession)

le mec lambda en france s'il a une 6-7 il s'en contente, c'est déjà limite un exploit

Le 18 août 2022 à 20:02:45 :

Le 18 août 2022 à 19:59:15 :

sur estimation ? auto sur évalution, se sont fait complimenter toute leur vie, et se croient bien au dessus de ce qu'elles valent réellement, je pense réellement unique , je vois que ça l'op,
je me pose aussi la question, d'où vient ce manque de lucidité et d'où vient cette hypergamie (autre qu'en terme de profession)

Je pense oui surement, ca me fait penser à une video de Sneako ou Andrew Tate je sais plus, il demande à des meufs de se noter, même des 4-5 disent 10 :)
Mais je sais pas putain suffit d'avoir des yeux, y'a un gouffre entre une 5 et une 10 n'importe qui voit la différence abyssale.

Le 18 août 2022 à 20:03:40 :

le mec lambda en france s'il a une 6-7 il s'en contente, c'est déjà limite un exploit

Le mec est un suceur simp ou une meuf :)
Aucun lambda n'a jamais prétendu à une 10 exclusivement, au contraire. La plupart visent bien bas comparé à ce qu'ils valent réellement, combien de fois j'ai vu des BG avec des Magalax immondes.

Le contraire on le voit seulement quand le mec est riche. Et encore tu es sur que la meuf va le tromper derrière avec un Chad :)

Moches avec moches
Lambda avec lambda
Chads avec Stacies.
C'est comme ca dans la norme des choses.

Cette loi sociale et sexuelle n'est pas respectée,c'est pour ça,si elle l'était,l'humanité irait beaucoup mieux,mais on peut pas empêcher deux personnes de s'attirer,parce que la beauté et le physique ne font pas tout même si ça compte,faut pas etre hypocrite.

Les plus moches sont toujours les plus exigeantes btg ?

Le 07 décembre 2023 à 21:17:13 :
Les plus moches sont toujours les plus exigeantes btg ?

Ce non-sens total quand t'y penses,être laid ou laide et exigeant,ce beug de l'IRL.

Elles veulent le fric,le statut social et la grosse bite avait dit un philosophe incompris d'ici. :hap:
Car elles peuvent l'avoir
Si tu pouvais avoir la meuf de tes reves tu te priverais pas
  • 1

Données du topic

Auteur
pitchimini
Date de création
18 août 2022 à 13:13:50
Date de suppression
7 décembre 2023 à 21:39:00
Supprimé par
Modération ou administration