Topic de jebaiizzlesmodo :

Mon grand père était dans l'OAS

Supprimé
  • 1

Organisation Armée Secrète, un groupe de personnes pendant la guerre d'Algérie qui faisaient des attentats pour que l'Algérie reste française

Il a fumé des dizaines des dizaines de moudjahidin, ces chiens voulaient pas qu'il vive en Algérie, la Terre où il était né et où il avait grandi. Ces chiens lui disaient d'aller en France alors qu'il était pas français, ni lui ni ses parents.

Il s'est battu pour avoir le droit de vivre sur la Terre qui l'avait vu naître. Imaginez si aujourd'hui on disait à tous les fils et filles d'immigrés en France qu'ils doivent partir, vous pensez qu'ils se laisseraient faire ou ils se battraient jusqu'au bout pour rester sur la Terre qui les a vu naître comme mon grand-père ? :(

Ces chiens l'ont traité de colons alors qu'il vivait comme eux dans les mêmes quartiers pauvres d'Alger avec les espagnols, les sefarades, les italiens etc
Après il était le premier à reconnaître qu'il y avait plein d'injustices à l'époque
Il fait parti de ces français attachés à leurs valeurs et à leur pays

Le 18 août 2022 à 13:08:11 :
Il fait parti de ces français attachés à leurs valeurs et à leur pays

Il voulait juste vivre là où il était né et où il avait grandi

On l'a traité de raciste toute sa vie alors qu'il m'a toujours enseigné de ne pas juger les gens sur leur couleur de peau, leur religion ou leur culture
Vous imaginez vivre dans un pays de 0 à 30 ans et un jour on vous dit que vous n'êtes plus chez vous et que vous devez partir ?
  • 1

Données du topic

Auteur
jebaiizzlesmodo
Date de création
18 août 2022 à 13:02:38
Date de suppression
18 août 2022 à 13:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 198