Topic de JUL13N_50R3L :

Les go muscu / sport de combat :rire:

Vous êtes au courant qu'une lame transperce vos abdos ?

Que vos pectoraux ne sont pas par balle ?

Ca vous fait quoi de vous dire que vous êtes aussi vulnérables que n'importe quel être humain en dépit de vos efforts ? :hap:

"gneugneu ca me donne confiance en moi" :rire:

Faut vraiment être un low pour avoir besoin de muscles pour avoir confiance en soi en 2k22 :rire:

Limite depuis l'invention des outils cerveau>biscotos :rire:

Homo Habilis qui vous met à l'amende d'un point de vue évolutif.

"Homo Habilis VS un go muscu, qui gagne ?" --> Entre une sagaie et des pectoraux, je crois que la question elle est vite répondue :oui:

Alors les go-muscus-krav maga ? :hap:

On ne vous entend plus ? :hap:

Mis à l'amende par une bande d'hominidés qui maitrise la taille de la pierre ? :hap:

De tout de façon il y a rien de plus mortel au monde qu’une vieille pioche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
D'accord bah du coup complais toi dans ta médiocrité et ton inlassable stagnation qui a commencé au moment même où tu as renoncé avec la majorité des objectifs de vie que tu t'étais fixé quand tu mangeais encore tes crottes de nez.
Je veux juste être esthétique, en bonne santé et investir pour mes vieux jours, je suis honnête je me bouge uniquement pour ça, le reste rien à cirer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 14 août 2022 à 20:50:26 :
De tout de façon il y a rien de plus mortel au monde qu’une vieille pioche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Un gourdin > des muscles de base :peur:

N'importe quel phasme peut mettre KO un bodybuildeur avec une canne plombée déjà, avec un bâton c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique :cool:

Et tu fais quoi si je te chope par le cou et que je serre fort ?
ça renforce le corps, améliore ton système nerveux, certes tu ne seras pas invincible mais plus impressionnant et surtout moins fragile lors d'une bagarre type pied-poing

Le 14 août 2022 à 20:52:20 :
Je veux juste être esthétique, en bonne santé et investir pour mes vieux jours, je suis honnête je me bouge uniquement pour ça, le reste rien à cirer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Honnête comme motivation, ça passe :ok:

Le 14 août 2022 à 20:52:20 :
D'accord bah du coup complais toi dans ta médiocrité et ton inlassable stagnation qui a commencé au moment même où tu as renoncé avec la majorité des objectifs de vie que tu t'étais fixé quand tu mangeais encore tes crottes de nez.

Crois le ou non, je ne me suis jamais fixé comme objectif d'être musclé :rire:

En bonne santé et pas une loque, ça ok. Faire de l'exercice pour ne pas être impotent, oui, mais de la muscu ou un sport de combat :rire: .

Surtout avec comme idée d'être "une menace" :rire:

Le 14 août 2022 à 20:53:32 :
Et tu fais quoi si je te chope par le cou et que je serre fort ?

Je sors mon couteau et je te le plante dans les côtes ? :hap:

Le 14 août 2022 à 20:54:40 :
ça renforce le corps, améliore ton système nerveux, certes tu ne seras pas invincible mais plus impressionnant et surtout moins fragile lors d'une bagarre type pied-poing

Je ne participe pas à des bagarres.

Parce que n'étant pas un LOW IQ je fais en sorte de ne pas me retrouver dans des ambiances qui craignent et dans lesquelles mon intégrité physique risque d'être menacée.

A priori, pour le moment, ma faculté du jugement n'a pas été prise en défaut.

On fait pas des sports de combat ou de la muscu pour se taper avec des gens dans la rue le cassos

Faut être le plus complet possible.

Avoir une arme est effectivement mieux, mais nous sommes en France.

Et puis quand quelqu'un te casse les couilles dans le cadre du travail c'est mieux de savoir se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 août 2022 à 20:56:53 :

Parce que n'étant pas un LOW IQ je fais en sorte de ne pas me retrouver dans des ambiances qui craignent et dans lesquelles mon intégrité physique risque d'être menacée.

c'est tout à ton honneur

Le 14 août 2022 à 20:57:04 :
Faut être le plus complet possible.

Avoir une arme est effectivement mieux, mais nous sommes en France.

Et puis quand quelqu'un te casse les couilles dans le cadre du travail c'est mieux de savoir se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Toutes choses égales par ailleurs, il vaut mieux être musclé que phasme ou gros tas, mais si tu dois choisir entre être musclé ou armé, le choix est vite fait en terme de ratio efficacité/temps investi.

Le 14 août 2022 à 20:56:59 :
On fait pas des sports de combat ou de la muscu pour se taper avec des gens dans la rue le cassos

Beaucoup font ça pour ça. Ou bien avec l'idée que "si jamais ils doivent se battre, ce sera mieux que rien".

Si tu dois te battre : zéro tout < musclé < mec qui sait se battre < musclé + sait se battre <<<<<<<<<< armé

Tu sais qu'il existe des agressions gratuites?

Le 14 août 2022 à 21:00:09 :

Tu sais qu'il existe des agressions gratuites?

Certes, et j'ai d'ailleurs un avis assez "tranché" ( :-))) ) sur le sujet...

Mais encore une fois, j'ai pour le moment toujours réussi à passer entre les gouttes :hap:

C'est d'ailleurs au nom de l'égalité que l'état Français devrait légaliser le port d'armes citoyen :oui:

Avec ça, même une nana de 45kg peut refroidir une armoire à glace :ok:

Données du topic

Auteur
JUL13N_50R3L
Date de création
14 août 2022 à 20:47:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 144