Topic de Risiratlefetide :

[HELP] Mon ex a possiblement avorté sans mon consentement

Supprimé
  • 1

Je vous explique, en fait a cette période là de notre relation elle était enceinte selon ses dires de 2 mois, elle avait l'air bizarre depuis plusieurs jours, me parlais plus par SMS et me répondais plus et voulais pas me voir, elle savais très bien que j'étais anti avortement et elle disait l'être aussi, sauf que madame est revenue vers moi toujours froide au bout de deux semaine en prétextant être tombée dans les escaliers dans le métro et d'avoir perdu l'enfant, on est d'accord c'est bizarre ou c'est moi ?

Elle a aussi rajouté que c'était déjà la deuxième fois, que son corps était un mouroir etc...

Le truc c'est qu'elle était du genre à me cacher des choses même si elle me voyait comme un chad...

Je penses qu'elle est capable d'être allé avorter sans m'en parler car elle savait que j'étais contre et a prétexté une histoire bidon pour pas que je pète un plomb...

Votre avis ?

pas lu

tu te mets avec une cas sociale, tu assumes

Le 13 août 2022 à 21:19:19 :
pas lu

tu te mets avec une cas sociale, tu assumes

Si tu avais lu tu aurais vu que je suis plus avec.

Le 13 août 2022 à 21:21:09 :
Son corps son choix

Pour une meuf soit disant tradi de droite on dirait bien oui.

Le 13 août 2022 à 21:21:51 :

Le 13 août 2022 à 21:21:09 :
Son corps son choix

Pour une meuf soit disant tradi de droite on dirait bien oui.

Oui, littéralement son choix, elle l'a fait, vous n'êtes plus ensemble. Pourquoi tu penses encore à ça ? Tu souffres pour rien, oublie la, tu n'aurais rien changé à sa décision parce qu'elle est celle qui portait l'enfant dans tous les cas, tu baiseras avec capote ou tu attendras le mariage la prochaine fois

Le 13 août 2022 à 21:23:53 :

Le 13 août 2022 à 21:21:51 :

Le 13 août 2022 à 21:21:09 :
Son corps son choix

Pour une meuf soit disant tradi de droite on dirait bien oui.

Oui, littéralement son choix, elle l'a fait, vous n'êtes plus ensemble. Pourquoi tu penses encore à ça ? Tu souffres pour rien, oublie la, tu n'aurais rien changé à sa décision parce qu'elle est celle qui portait l'enfant dans tous les cas, tu baiseras avec capote ou tu attendras le mariage la prochaine fois

En fait je m'en fou c'était y'a vraiment longtemps et c'est moi qui l'ai largué, juste j'y repensais en faisant une introspection sur ma vie et je trouvais ça louche avec du recul

  • 1

Données du topic

Auteur
Risiratlefetide
Date de création
13 août 2022 à 21:18:42
Date de suppression
13 août 2022 à 21:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 314