Topic de Ghostent :

C'est possible de battre un clébard à mains nues ?

  • 1
Genre si un gros berger allemand fou me saute dessus pour me crever, y a moyen de s'en sortir ou bien c'est finito ? Vos astucent ?

non je pense pas
il est trop réactif ça te choppe au cou sans même que tu le vois venir

par contre avec une arme blanche oui, facile même

Le 09 août 2022 à 23:17:30 :
non je pense pas
il est trop réactif ça te choppe au cou sans même que tu le vois venir

par contre avec une arme blanche oui, facile même

disons qu'il te choppe la jambe ou le bras et pas a gorge, tu fais what ? avec arme blanche ou pas s'il t'a choppé la nuque t'es cuit hein

Dépend de la race du chien/son dressage et dépend de toi et ton physique/réflexes :(

Ça dépend aussi si t'a le droit d'utiliser des stratégies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Tu prend ta main et tu lui enfonce dans sa gorge pour la déchirer.
j'ai battu sif dans dark souls, je pourrai facilement :ok:

Le 09 août 2022 à 23:18:23 :

Le 09 août 2022 à 23:17:30 :
non je pense pas
il est trop réactif ça te choppe au cou sans même que tu le vois venir

par contre avec une arme blanche oui, facile même

disons qu'il te choppe la jambe ou le bras et pas a gorge, tu fais what ? avec arme blanche ou pas s'il t'a choppé la nuque t'es cuit hein

tu peux le kite
c'est tout de même dur pour lui d'atteindre ta gorge si tu te gardes bien avec tes bras et que tu as de bons mouvements

Faut lui montre un pouce dans son cul pour qu'il lâche prise. Astuce bien connue
Prends un vêtement, met autour de ton bras, fait le mordre dedans puis technique de MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660080029-banniere-940.jpg
Faut juste de la précision
Tu attends que le clebs rapplique et quand il est a portée ou qu'il te chope, tu l'attrapes et grosse patate dans le pif, c'est finito
En vrai si tu proteges ta nuque, et que tu en as rien a foutre de te faire bouffer un bras pendant 5 secondes c'est easy
Toute La force d'un chien est dans ses pattes arrière. Suffit :hap: de le soulever comme une brouette il est baisé :)
Sinon tu fais un ciseau pour bloquer sa gueule entre tes couilles
Tu pourrais tenter de lui envoyer des coups de pied puissants pour essayer de l'assomer mais il risque juste de te choper la jambe
En 1v1 sur un ring, faut que t'arrives a le sodomiser, lui péter une jambe ou lui faire une clé d'étranglement mais ça peut vite mal tourner ce genre de move :(
Je ne sais pas si les chiens sont sensibles au KO cérébrale.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ghostent
Date de création
9 août 2022 à 23:16:22
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 111