Une MEILLEURE composition classique que SPRING WALTZ de CHOPIN ca existe ???
Le 18 août 2022 à 11:08:56 :
J'adore, ça fait des années que j'écoute mais il me semble que ça ne vient pas de lui
+1000, elle est de Richard Clayderman
Le 18 août 2022 à 11:08:56 :
J'adore, ça fait des années que j'écoute mais il me semble que ça ne vient pas de lui
Paul de Senneville et clayderman effectivement
Et ton truc là , c'est pas chopin en fait.
Chopin c'est INFINIMENT meilleur.
Les golems : "meilleure musique classique de tout les temps"
Le 18 août 2022 à 11:14:58 :
Les golems : "meilleure musique classique de tout les temps"
"Spring"
Chopin est anglais ?
Le 18 août 2022 à 11:21:21 :
Tout le monde sait pourtant que le plus grand compositeur classique, c'est Hans Zimmer.
Tu parles. Hanz Zimmer c'est surtout un des plus bel arnaqueur de ce siècle question musique.
Il a une armada de compositeurs il créé juste un petit thème de quelques notes autour duquel ses équipes doivent composer toutes les BO et ensuite il valide.
Et tout le prestige lui revient alors qu'il ne compose presque rien, tout est à son nom pendant que ceux qui ont composés sont d'illustres inconnus.
J'appelle pas ça un compositeur moi. Même si les musique produites par sa corporation sont plutôt solide, il est très très loin d'arriver à la cheville du génie des compositeurs solo d'antan.
ça n'a aucun sens d'élire une meilleure musique dans un genre car il y a des musiques qui ont rien à voir
comment tu compares gnostique de Satie à été de Vivaldi à du Samuel Barber ?
même si tu prends quelque chose proche de Chopin tu peux pas dire lequel est meilleur :
et puis c'est quoi cette manie de vouloir le " meilleur " ? vous pouvez pas apprécier la musique pour sa qualité intrinsèque ? vous voyez pas que c'est mortifère votre façon de pensée ? alors quoi, on atteint le meilleur du coup on écoute plus rien non ?
vos topics de merde putain
Données du topic
- Auteur
- AsphyxieProut
- Date de création
- 18 août 2022 à 11:07:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32