de nos jours BAISER c'est TRES SIMPLE
- 1
La boucle des topic sur la sexualité on en parle ?
c'est pas tant la répétition de ces topic qui me surprend , c'est de voir a quel point ils marchent extrêmement bien
a croire qu'ils n'y a plus que ça qui intéresse le forum voir des puceaux discuter de leur misère sexuel
alors que baiser ça n'a jamais été aussi simple bordel
Le 13 août 2022 à 20:02:19 RedbullauTazz a écrit :
vous voulez la solution pour baiser ? suffit de sortir de chez vous
Le pire ? C'est que l'argument est vrai
+ tu passes de temps dehors, plus t'as d'interactions sociales peu importe leur nature, plus t'es susceptible de passer du bon temps (de n'importe quelle sorte) avec une fille
Et c'est pareil inversement, - tu sors, - t'as de contacts sociaux, - tu développes tes socials skills et + tu les perds au fur et à mesure et - tu seras susceptible de rencontrer des filles (logique)
Le "bah sors" c'est pas sors une fois en ville une heure et demi, c'est débranche ta box 6 mois et vois ce qui se passe
Le 13 août 2022 à 20:23:08 :
vous voulez la solution pour baiser ? suffit de sortir de chez vousLe pire ? C'est que l'argument est vrai
+ tu passes de temps dehors, plus t'as d'interactions sociales peu importe leur nature, plus t'es susceptible de passer du bon temps (de n'importe quelle sorte) avec une fille
Et c'est pareil inversement, - tu sors, - t'as de contacts sociaux, - tu développes tes socials skills et + tu les perds au fur et à mesure et - tu seras susceptible de rencontrer des filles (logique)
Le "bah sors" c'est pas sors une fois en ville une heure et demi, c'est débranche ta box 6 mois et vois ce qui se passe
c'est exactement ça
j'étais encore un puceau a 20 ans sans potes avec qui sortir , de ma première soirée a mon dépucelage il s'est écoulé 3 mois
il y'a un an j'avais un pote dans une situation affective encore plus précaire que la mienne , j'ai pas arrêté de le pousser encore et encore pour qu'il sorte
il a sauter le pas une fois il a compris tout ce que tu viens de dire et il n'a cessé de s'améliorer et il baise sans difficulté aujourd'hui
Le 13 août 2022 à 20:02:19 :
vous voulez la solution pour baiser ? suffit de sortir de chez vous
Ben non, il faut forcer des interactions sociales, sinon il ne se passe rien.
Le 13 août 2022 à 22:30:45 EulerCannibale a écrit :
Le 13 août 2022 à 20:02:19 :
vous voulez la solution pour baiser ? suffit de sortir de chez vousBen non, il faut forcer des interactions sociales, sinon il ne se passe rien.
Logique
Enfin parfois t'es pas obligé de les forcer même si oui au début c'est plus le cas
Le 13 août 2022 à 22:18:46 RedbullauTazz a écrit :
Le 13 août 2022 à 20:23:08 :
vous voulez la solution pour baiser ? suffit de sortir de chez vousLe pire ? C'est que l'argument est vrai
Le "bah sors" c'est pas sors une fois en ville une heure et demi, c'est débranche ta box 6 mois et vois ce qui se passec'est exactement ça
j'étais encore un puceau a 20 ans sans potes avec qui sortir , de ma première soirée a mon dépucelage il s'est écoulé 3 mois
il y'a un an j'avais un pote dans une situation affective encore plus précaire que la mienne , j'ai pas arrêté de le pousser encore et encore pour qu'il sorte
il a sauter le pas une fois il a compris tout ce que tu viens de dire et il n'a cessé de s'améliorer et il baise sans difficulté aujourd'hui
Ca m'étonne pas bien joué à vous se lancer c'est le plus dur
- 1
Données du topic
- Auteur
- RedbullauTazz
- Date de création
- 13 août 2022 à 20:00:48
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9