Topic de FuturMageNoir :

Passer la nuit a l’aéroport Charles de Gaulle ?

Je vais revenir de vacance samedi soir. Cependant mon avion va arriver à 22h20. Le RER B ne fonctionne plus à cette heure là. A priori pour les hôtels il faut arriver avant minuit et s’il y avait un retard de l’avion je serai bloqué

Donc je pensais passer la nuit dans l’aéroport. Dans la zone accessible à tous. Est ce que c’est sûr ? Il paraît qu’il y a des sdf ? J’arrive terminal 2F donc où il y a des gares. Je pensais donc changer de terminal pour un plus tranquille. Peut être le 2E ?

Des khey qui ont déjà vécu cette situation ?

Disons qu’avec un retard d’avion je me dis que je pourrai arriver après minuit et sur booking.com les sites d’hôtel mettent qu’il faut se registrer avant minuit. Pour ça que l’option hôtel risque d’être compliqué
t'es pas prêt toi
tu vas te faire dépouiller par des supporters de manchester en moins de deux
:hap: donc ce n’est pas sûr ?
Uber/ les taxis existent
Si c'est archi sûr, pour peu que tu passes la nuit dans la zone d'embarquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Si c’est sur mais c’est extrêmement inconfortable je déconseille fortement

Prends un hôtel lambda osef d’arriver après minuit il suffit d’avertir il y a toujours un veilleur de nuit qui peut accueillir

Y’a des sdf mais ils se cachent en général
Reste dans la zone international pour éviter les anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672044-tristounet-bureau.png

gros si dans l'aéroport t'es pas en sécurité, tu le seras nulle part

passer une nuit dans un aéroport c'est on ne peut plus commun le fragile

Parcontre à cdg les chiottes sont toujours fermées https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672044-tristounet-bureau.png
Ton avion vient d'Angleterre ? :)
Tu vas juste mal dormir mais il y a aucun risque
Tu diras bonjour aux machettes de la paix pour nous :)

Le 18 août 2022 à 09:05:37 :
Si c’est sur mais c’est extrêmement inconfortable je déconseille fortement

Prends un hôtel lambda osef d’arriver après minuit il suffit d’avertir il y a toujours un veilleur de nuit qui peut accueillir

Ok donc ils prennent quand même après minuit

Le 18 août 2022 à 09:09:37 :

En étant dans la zone publique pas la zone duty free ?

Le 18 août 2022 à 09:10:27 :

Le 18 août 2022 à 09:09:37 :

En étant dans la zone publique pas la zone duty free ?

Oui tu auras aucun problème :oui: j'ai jamais dormi en aéroport mais en gare ça m'est déjà arrivé, je me mettais dans le coin à sdf parce que c'est là que c'est le plus calme

Ok donc plutôt sûr. Merci. Je suppose que je ne serai pas le seul dans cette situation

Khey :( ,

- Il y a des Taxis ou des Uber ( a peu près 50 balles Paris intra-muros) :ok:
- Il y a des trains jusqu'a 00H a peu près, et le premier train doit partir vers 4h30 au pire :ok:
- Tu ne craint rien dans un aeroport :ok: mais ca va juste être inconfortable
- Tu peux arriver après 00h00 à l'hotel :honte: surtout dans des hotels d'aeroports, c'est même le concept, faut juste prevenir :ok:

Données du topic

Auteur
FuturMageNoir
Date de création
18 août 2022 à 09:00:17
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 109