Passer la nuit a l’aéroport Charles de Gaulle ?
Je vais revenir de vacance samedi soir. Cependant mon avion va arriver à 22h20. Le RER B ne fonctionne plus à cette heure là. A priori pour les hôtels il faut arriver avant minuit et s’il y avait un retard de l’avion je serai bloqué
Donc je pensais passer la nuit dans l’aéroport. Dans la zone accessible à tous. Est ce que c’est sûr ? Il paraît qu’il y a des sdf ? J’arrive terminal 2F donc où il y a des gares. Je pensais donc changer de terminal pour un plus tranquille. Peut être le 2E ?
Des khey qui ont déjà vécu cette situation ?
tu vas te faire dépouiller par des supporters de manchester en moins de deux
Si c’est sur mais c’est extrêmement inconfortable je déconseille fortement
Prends un hôtel lambda osef d’arriver après minuit il suffit d’avertir il y a toujours un veilleur de nuit qui peut accueillir
gros si dans l'aéroport t'es pas en sécurité, tu le seras nulle part
passer une nuit dans un aéroport c'est on ne peut plus commun le fragile
Le 18 août 2022 à 09:05:37 :
Si c’est sur mais c’est extrêmement inconfortable je déconseille fortementPrends un hôtel lambda osef d’arriver après minuit il suffit d’avertir il y a toujours un veilleur de nuit qui peut accueillir
Ok donc ils prennent quand même après minuit
Le 18 août 2022 à 09:09:37 :
Tu vas juste mal dormir mais il y a aucun risque
En étant dans la zone publique pas la zone duty free ?
Le 18 août 2022 à 09:10:27 :
Le 18 août 2022 à 09:09:37 :
Tu vas juste mal dormir mais il y a aucun risqueEn étant dans la zone publique pas la zone duty free ?
Oui tu auras aucun problème j'ai jamais dormi en aéroport mais en gare ça m'est déjà arrivé, je me mettais dans le coin à sdf parce que c'est là que c'est le plus calme
Khey ,
- Il y a des Taxis ou des Uber ( a peu près 50 balles Paris intra-muros)
- Il y a des trains jusqu'a 00H a peu près, et le premier train doit partir vers 4h30 au pire
- Tu ne craint rien dans un aeroport mais ca va juste être inconfortable
- Tu peux arriver après 00h00 à l'hotel surtout dans des hotels d'aeroports, c'est même le concept, faut juste prevenir
Données du topic
- Auteur
- FuturMageNoir
- Date de création
- 18 août 2022 à 09:00:17
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25