Topic de marie_roseLEWD :

Vous aussi vos POTES vous PARLENT PAS?

Supprimé

Le 17 août 2022 à 15:41:57 :

Le 17 août 2022 à 15:41:18 :
pareil on m'engage jamais de conversation

toujours à moi de voir lancer un message même sur le groupe, ça va répondre un ou deux messages pour réagir puis plus rien

par contre 2 semaines après je les vois et ils me disent qu'ils ont fait plein de truc ensemble, et planifier leur vacances au Japon
Ok et pourquoi vous en parlez pas sur notre groupe?

c est un délire! pestiféré

ça me saoule
L'autre fois je leur envoie la BA de Thor 4 en mode "ho y'a moyen que ça drole, j'irai bien voir au ciné" heu réponde "ha ouais cool, pourquoi pas" etc.
la semaine après la sortie j'envoie un message "vous voulez aller au ciné voir Thor 4 " réponse "ha nan on a été le voir hier, mais il est pas terrible"

ha ok

Le 17 août 2022 à 15:40:38 :

Le 17 août 2022 à 15:38:33 :
Si on m’engage pas la conversation je parle pas alors que si on le fait je peux parler pendant des heures, il y a juste des personnes timides ou qui ont peur de déranger kheyou, c’est certainement pas toi le problème

Et sur ce forum en particulier ya pas mal de gens comme ça oui j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522100296-1511828003-chsad.jpg

Toi aussi t’es comme ça, je parie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528670135-tmkcontente.png

Le 17 août 2022 à 15:40:50 :

Si on m’engage pas la conversation je parle pas alors que si on le fait je peux parler pendant des heures, il y a juste des personnes timides ou qui ont peur de déranger kheyou, c’est certainement pas toi le problème

mais ça se fait pas
dans l'amitié tu dois aussi faire un effort de temps en temps pour initier montrer que ten as quelque chose a faire enfin je vois le truc comme ca

Oui c’est vrai, c’est pour ça que nos amitiés durent pas longtemps, ou qu’on a peu d’amis ahi

J'ai un bon khey qui prend de mes nouvelles et qui propose des sorties. Par contre IRL si je parle à personne, personne le fera à part des qlf car je suis noir, ou des gens qui parlent à absolument n'importe qui. Du coup je vais parler à des gens qui m'intrigue ou que je intéressant ou sympa.

Le 17 août 2022 à 15:45:14 :
J'ai un bon khey qui prend de mes nouvelles et qui propose des sorties. Par contre IRL si je parle à personne, personne le fera à part des qlf car je suis noir, ou des gens qui parlent à absolument n'importe qui. Du coup je vais parler à des gens qui m'intrigue ou que je intéressant ou sympa.

moi même si tes noir je te parle

De souvenir c'etait ; "olala j'ai xx numéros sur mon tel et les gens m'envoie jamais rien"

Sauf que cette même personne fais pareil

J'ai jamais reçu un Seul message de la part de qui que ce soit si ce n'était pas moi qui le fesais le premier et ne répondait jamais aux seules fois ou j'essayais de discuter

Resultat tout les contacts Delete et plus un Seul de ces Hypocrites que vous appellez "Amis" qui font des choses entre eux ( lors de discutions du lendemain ) sauf que tu n'es pas invité et que l'on ne t'en à jamais fais connaissance. :)

Le 17 août 2022 à 15:43:50 :

toujours à moi de voir lancer un message même sur le groupe, ça va répondre un ou deux messages pour réagir puis plus rien

par contre 2 semaines après je les vois et ils me disent qu'ils ont fait plein de truc ensemble, et planifier leur vacances au Japon

ça me saoule
L'autre fois je leur envoie la BA de Thor 4 en mode "ho y'a moyen que ça drole, j'irai bien voir au ciné" heu réponde "ha ouais cool, pourquoi pas" etc.
la semaine après la sortie j'envoie un message "vous voulez aller au ciné voir Thor 4 " réponse "ha nan on a été le voir hier, mais il est pas terrible"

ha ok

ouais non mais et tu peux rien dire

c est a dire que en surface tout est normal et c est toi qui est névrosé et fou de penser que ca n'a pas lieu d'être

je m'en bats les couilles dites le si on est pas potes la l'heure tourne je vais etre sur mon lit de mort solo en mode frank ocean non mais c'est un DE-LIRE

tout ca pour des soirees table basse a fumer des clopes comme des fdp

le monde ya plus d espoir

ya plus d espoir je redeviens emo comme a mes 15 ans

Le 17 août 2022 à 15:46:30 :
De souvenir c'etait ; "olala j'ai xx numéros sur mon tel et les gens m'envoie jamais rien"

Sauf que cette même personne fais pareil

J'ai jamais reçu un Seul message de la part de qui que ce soit si ce n'était pas moi qui le fesais le premier et ne répondait jamais aux seules fois ou j'essayais de discuter

Resultat tout les contacts Delete et plus un Seul de ces Hypocrites que vous appellez "Amis" qui font des choses entre eux ( lors de discutions du lendemain ) sauf que tu n'es pas invité et que l'on ne t'en à jamais fais connaissance. :)

c est un délire !!!

mais je m'en branle d'etre ton ami ou pas bordel je veux juste qu'on se dise les choses! !!!

laisse moi être amoureux de toi et tout te donner!!! mais non tu préfères m'ignorer pour quoi? pour jouer a des jeux vidéos ou regarder des mangas

super moi je vais vivre la vie c est bon jen ai marre

Perso j'ai un pote c'est bizarre, il vient me lancer régulièrement d'un salut ça va mais après il tient absolument pas la conversation (il me répond que par des ok/oui/cool) je comprend pas son délire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

je montre mes feets jai 50 notifs a la minute

je mets un avatar masculin : 0 notif

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660743362-299908787-169235515621547-4461974723029775854-n.jpg

Et puis ensuite t'avais droit aux phrases du genre:

"Mais Pourquoi tu Souris Jamais" ?

"Pourquoi [SergentSausage] ne parle pas" ?

:)

Le 17 août 2022 à 15:49:55 :
Perso j'ai un pote c'est bizarre, il vient me lancer régulièrement d'un salut ça va mais après il tient absolument pas la conversation (il me répond que par des ok/oui/cool) je comprend pas son délire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 17 août 2022 à 15:50:31 :
Et puis ensuite t'avais droit aux phrases du genre:

"Mais Pourquoi tu Souris Jamais" ?

"Pourquoi [SergentSausage] ne parle pas" ?

:)

"oh marie rose tes trop hypersensible ... tu fais l'aw en soirée agneugneu"

BOUUUUUUUUUUUUUUUH

Le 17 août 2022 à 15:44:40 Inoya a écrit :

Le 17 août 2022 à 15:40:38 :

Et sur ce forum en particulier ya pas mal de gens comme ça oui j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522100296-1511828003-chsad.jpg

Toi aussi t’es comme ça, je parie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528670135-tmkcontente.png

Eh pas spécialement je dirais, c'est plutôt un "pote jvc" qui est comme ça mais en vrai c'est pas si pénible faut juste comprendre que c'est leur personnalité + comme tu dis une fois qu'on engage la conversation il répond sans problème donc voilà

Le 17 août 2022 à 15:43:50 :

ça me saoule

ha ok

C’est pas tes potes kheys ou alors t’es une pièce très rapportée

D’ailleurs ils ont certainement une autre conversation sans toi :)

Le 17 août 2022 à 15:52:40 :
salut ça va

ça va vraiment PAS DU TOUT et toi?

Idem donc j'en viens à me dire que 0 amis
J'ai un pote il répond jamais par message, pourtant quand on se voit on délire h24. Une explication les scientifiques? :)

Le 17 août 2022 à 15:54:40 marie_roseLEWD a écrit :

Le 17 août 2022 à 15:52:40 :
salut ça va

ça va vraiment PAS DU TOUT et toi?

ça va

Le 17 août 2022 à 15:54:42 :
Idem donc j'en viens à me dire que 0 amis

;w;

Données du topic

Auteur
marie_roseLEWD
Date de création