Les jeunes qui se douchent en slip au foot
Le 11 août 2022 à 14:02:50 :
Le 11 août 2022 à 14:01:23 :
Le 11 août 2022 à 13:59:12 :
Le 11 août 2022 à 13:58:27 :
Le 11 août 2022 à 13:57:41 :
Le 11 août 2022 à 13:55:06 :
Pourquoi tu veux voir des mineurs à poile ?17 ans c'est pas des gosses non plus. Ils jouent avec les adultes
Reste que tu veux les voir nue
Non, c'est juste bizarre de prendre une douche pour par se laver.
Bah ouais, tu vois cette semaine on s'entraine tous les jours donc a moins qu'ils se douchent le matin ça fait qu'ils se seront pas lavé la bite et les fesses de toute la semaine ! Et encore peut-etre qu'ils se douchent en slip chez eux aussi ahah
Mais à la piscine tu gardes ton caleçon de bain dans la douche non ?
T'arrives quand même bien à nettoyer ton zgueg et ton sif en passant les mains sous ton caleçon c'est pas interdit.Et puis vu la chaleur j'espère aussi qu'ils se douche chez eux
A la piscine tu sors de l'eau chloré t'es pas vraiment sale comme au foot ou t'as transpiré.
Le 11 août 2022 à 14:09:27 :
Le 11 août 2022 à 14:07:51 :
Dis moi khey dans les clubs de foot il y a une catégorie pour les gars qui veulent juste jouer pour le fun a un niveau débutant? J'aimerai bien débuter et jouer de temps en tempsBen tu peux trouver des clubs de tous les niveaux. Souvent ya des équipes B, C... pour les débutants. Et ya aussi du foot loisirs sans championnat
Pour les adultes? Je dois faire tous les clubs de la ville pour demander où je peux checker ça en ligne?
Ça paraît con mais merci de ta réponse ça peut bcp m'aider pour avoir une petite vie sociale et me mettre au sport avec des gars qui sont juste là pour déconner
Le 11 août 2022 à 14:12:19 :
Le 11 août 2022 à 14:09:53 :
Le 11 août 2022 à 14:00:21 :
L'OP déçu de pas pouvoir reluquer quelques teubs sous les douches.nofake les chofas sont des malades mentaux
pas pour rien que le RN est un lupanar gayDonc si je comprends bien, selon toi si les gens se douchent nu ce sont:
-des chofas
-des malades mentaux
-des tarlouzes
Tout ça parce qu'ils ont voulu se laver
non mais ceux qui se plaignent des musulmans qui se baignent avec un calebard par pudicité sont généralement des chofs
et oui si tu veux absolument voir le pénis des autres t'es un homosexuel
Il y a 10 ans quand je faisais encore du foot, on se douchait en caleçon (on a fait ca de mes 11 à 16 ans dans mon équipe) et on se prenait des remarques par les plus vieux qui se douchaient nus mêmes quand ils étaient jeunes.
Ca m'a toujours semblé logique parce que aujourd'hui la taille du sexe, ou même la forme, peut être (et sont) sujet à moqueries. Moqueries qui n'existaient pas il y a quelques décennies quand les gens se fichaient bien de la taille de leur sexe.
Surtout au collège et au lycée, années pendant lesquelles je faisais du foot.
Le 11 août 2022 à 14:10:11 :
Le 11 août 2022 à 14:08:02 :
Le 11 août 2022 à 14:05:07 :
J'avais lu le règlement d'un vieux pensionnat pour garçons dans les années 30, ils demandaient des caleçons de bain pour la doucheUn lycée de catho surement. Un Américain m'a raconté qu'à l'epoque la-bas fallait obligatoirement se foutre a poil à la piscine
Ahi catho je sais pas, mais c'était un pensionnat strict, oui
Intéressant ce que tu dis, je ne savais pas
Tape "swimming nude YMCA" sur Google tu verras que c pas des conneries. Ca a existé jusuque dans les années 60. Les mecs étaient moins fragiles à l'poque.
Le 12 août 2022 à 10:42:55 :
Perso j'irais pas me laver à poil
Pourquoi t'es complexé ?
20 35 ans
" Les vieux "
Le 11 août 2022 à 14:17:15 :
Il y a 10 ans quand je faisais encore du foot, on se douchait en caleçon (on a fait ca de mes 11 à 16 ans dans mon équipe) et on se prenait des remarques par les plus vieux qui se douchaient nus mêmes quand ils étaient jeunes.Ca m'a toujours semblé logique parce que aujourd'hui la taille du sexe, ou même la forme, peut être (et sont) sujet à moqueries. Moqueries qui n'existaient pas il y a quelques décennies quand les gens se fichaient bien de la taille de leur sexe.
Surtout au collège et au lycée, années pendant lesquelles je faisais du foot.
Données du topic
- Auteur
- ptidiable16
- Date de création
- 11 août 2022 à 13:51:45
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 65