Topic de GoatChosen :

"T'inquiète à la salle de sport y a que des débutants COMME TOI" :rire:

Supprimé
D'où vient ce mythe ? Il y a à tout casser 2-3 phasmes, l'écrasante majorité a un niveau intermédiaire voire avancé, et j'ai toujours vu aucun obèse dans les salles où je suis allé :(

Y'a plus de nouveau parce que c'est devenu has been la muscu, tout le monde s'en fou maintenant

y'a plus que des mecs pour s'entre-sucer sur la taille de leurs biceps

Le 11 août 2022 à 13:38:32 :
Y'a plus de nouveau parce que c'est devenu has been la muscu, tout le monde s'en fou maintenant

y'a plus que des mecs pour s'entre-sucer sur la taille de leurs biceps

Dans ce cas faut arrêter de dire aux gens qui veulent se lancer "t'inquiète tout le monde est comme toi à la salle" c'est censé les rassurer mais c'est juste... faux

Moi je suis un phasme et je compte bien le rester, je m'en fous d'avoir des gros muscles, le principale c'est d'être athlétique, agile et nerveux.
En plus les phasmes sont moins sympas que les costauds
c censé etre quoi le probleme
Ta de tout dans les salles de sport et de tout âge

Le 11 août 2022 à 13:39:15 :

Le 11 août 2022 à 13:38:32 :
Y'a plus de nouveau parce que c'est devenu has been la muscu, tout le monde s'en fou maintenant

y'a plus que des mecs pour s'entre-sucer sur la taille de leurs biceps

Dans ce cas faut arrêter de dire aux gens qui veulent se lancer "t'inquiète tout le monde est comme toi à la salle" c'est censé les rassurer mais c'est juste... faux

biensur que c'est faux, j'ai toujours fais du sport chez moi avec mon matériel

à la salle tu attend pour certaines machines, tu nique tes temps de repos, y'a du monde, des cassos, des bouffonnes, des gens qui te parlent alors que t'as pas le temps pour ça etc.....

pour aller la bas il faut vouloir sociabiliser sinon je vois vraiment pas l'interêt

Car on devient intermédiaire rapidement. En 6 mois de sérieux.

Sinon les skinny c'est meme des mascottes car tous le monde sait ce que tu vis. Tu vas voir, un nouveau monde arrive. *Zyzz musique ON*

Le 11 août 2022 à 13:40:56 :
Ta de tout dans les salles de sport et de tout âge

Ah oui le truc de l'âge aussi, j'ai rarement vu des vieux pour être honnête, Basic Fit c'est très djeuns

Moi je vois de tout et j'ai fait plusieurs salles.

Après ben quand tu n'as pas un niveau avancé, les musclés viennent te claquer avec des serviettes mouillées par surprise. Pas agréable mais on s'y fait.

Le 11 août 2022 à 13:40:14 :
c censé etre quoi le probleme

Le problème c'est qu'on dit aux débutants qui appréhendent d'aller à la salle "t'inquiète y a plein de débutants à la salle" pour les rassurer, alors qu'en fait quand tu vas à la salle tu te rends compte que personne n'est comme toi

Le 11 août 2022 à 13:44:51 :

Le 11 août 2022 à 13:40:14 :
c censé etre quoi le probleme

Le problème c'est qu'on dit aux débutants qui appréhendent d'aller à la salle "t'inquiète y a plein de débutants à la salle" pour les rassurer, alors qu'en fait quand tu vas à la salle tu te rends compte que personne n'est comme toi

Mauvais troll, à mon avis tu es le gay qui spamme sur la muscu depuis 3 ans.

Le 11 août 2022 à 13:46:59 :

Le 11 août 2022 à 13:44:51 :

Le 11 août 2022 à 13:40:14 :
c censé etre quoi le probleme

Le problème c'est qu'on dit aux débutants qui appréhendent d'aller à la salle "t'inquiète y a plein de débutants à la salle" pour les rassurer, alors qu'en fait quand tu vas à la salle tu te rends compte que personne n'est comme toi

Mauvais troll, à mon avis tu es le gay qui spamme sur la muscu depuis 3 ans.

Oui je le suis, et en quoi c'est un "mauvais troll", c'est faux ce que je dis ?

ah le taré recommence la boucle sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 11 août 2022 à 13:46:59 :

Le 11 août 2022 à 13:44:51 :

Le 11 août 2022 à 13:40:14 :
c censé etre quoi le probleme

Le problème c'est qu'on dit aux débutants qui appréhendent d'aller à la salle "t'inquiète y a plein de débutants à la salle" pour les rassurer, alors qu'en fait quand tu vas à la salle tu te rends compte que personne n'est comme toi

Mauvais troll, à mon avis tu es le gay qui spamme sur la muscu depuis 3 ans.

gg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 11 août 2022 à 13:47:19 :

Le 11 août 2022 à 13:46:59 :

Le 11 août 2022 à 13:44:51 :

Le 11 août 2022 à 13:40:14 :
c censé etre quoi le probleme

Le problème c'est qu'on dit aux débutants qui appréhendent d'aller à la salle "t'inquiète y a plein de débutants à la salle" pour les rassurer, alors qu'en fait quand tu vas à la salle tu te rends compte que personne n'est comme toi

Mauvais troll, à mon avis tu es le gay qui spamme sur la muscu depuis 3 ans.

Oui je le suis, et en quoi c'est un "mauvais troll", c'est faux ce que je dis ?

Oui c'est faux et tu as clairement un souci mental garçon.

Je suis inscrit à Basic fit, y'a beaucoup de débutants :(
Puis on ne juge pas ceux qui commencent, au contraire je trouve qu'on est plutôt bienveillants entre pratiquants :(
Je discute autant avec des chargés à la testo qu'avec les phasmes d'ailleurs :(
Il y en a beaucoup là où je vais perso.
Je dis pas qu'il y a 0 débutants, je dis juste que par rapport aux niveaux intermédiaires et avancés y en a peu. Typiquement quand je viens à 7h du matin je vois personne de mon gabari ou de mon niveau de perfs.

Données du topic

Auteur
GoatChosen
Date de création
11 août 2022 à 13:36:41
Date de suppression
11 août 2022 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 317