BMG Napoléon était genois !
L'OP qui DDB tous les messages.
La sueur.
Le 11 août 2022 à 14:31:41 :
Le 11 août 2022 à 14:28:50 :
A part jeanne d’arc et saint louis, qui sont les héros francais qui ont été des fds ?Miaule moins fort le fils de mendiant.
Les français n'ont jamais massivement émigrés en Italie, ni dans aucun autre pays, contrairement à tes ancêtres qui sont aller gratter de l'oseille aux quatre coins du monde.
Chaud d'en arriver à détester son bienfaiteur, mentalité d'ingrat doublé d'un QI de babouin.
Explique moi pourquoi des immigrés italiens qui sont venus avec 0 sous dans les poches sont arrivés a etre des entrepreneurs prospère alors que des familles de fds sont restés dans la pauvretey
Le 11 août 2022 à 14:32:52 :
A part jeanne d’arc et saint louis, qui sont les héros francais qui ont été des fds ?Miaule moins fort le fils de mendiant.
Les français n'ont jamais massivement émigrés en Italie, ni dans aucun autre pays, contrairement à tes ancêtres qui sont aller gratter de l'oseille aux quatre coins du monde.
Chaud d'en arriver à détester son bienfaiteur, mentalité d'ingrat doublé d'un QI de babouin.
Ce massacre.
Le 11 août 2022 à 14:33:18 :
Explique moi pourquoi des immigrés italiens qui sont venus avec 0 sous dans les poches sont arrivés a etre des entrepreneurs prospère alors que des familles de fds sont restés dans la pauvretey
Cite-moi un seul entrepreneur français ou américain prospère d'origine italienne ?
En France vous avez road to prolétariat, et aux US vous avez juste développé la mafia dans tous les sens.
Le 11 août 2022 à 14:34:05 :
Message aux pseudo-ritals du topic : aucun corse ne se sent italien
Vous parlez un dialecte italien les lows
Vous faites les malins mais sans l’Italie et sans la france ensuite, l’ile serait shitolisée sous la tutelle de bandits
Même Paoli disait que la Corse devait avoir le statut de protectorat auprès d’une puissance locale
Le 11 août 2022 à 14:33:59 :
Le 11 août 2022 à 14:32:52 :
Ce massacre.
Et voilà, il commence sa parano, nous sommes tous des secondaires d'une seule et même personne.
Le QI, qu'il disait.
Le 11 août 2022 à 14:36:00 :
Le 11 août 2022 à 14:34:05 :
Message aux pseudo-ritals du topic : aucun corse ne se sent italienVous parlez un dialecte italien les lows
Vous faites les malins mais sans l’Italie et sans la france ensuite, l’ile serait shitolisée sous la tutelle de bandits
Même Paoli disait que la Corse devait avoir le statut de protectorat auprès d’une puissance locale
Confondre italien et latin
Le 11 août 2022 à 14:35:20 :
Le 11 août 2022 à 14:33:18 :
Cite-moi un seul entrepreneur français ou américain prospère d'origine italienne ?
En France vous avez road to prolétariat, et aux US vous avez juste développé la mafia dans tous les sens.
Je te parle pas d’un bezos ou d’un elon musk mais de plusieurs entrepreneurs qui ont des pme prospères le low
En ile de France regarde combien ya de pme du BTP qui ont des noms ritals
Mes oncles roulent en Maserati pendant que des familles de fds n’ont rien glander en un siecle
Alors que nous on est venus avec rien et on s’est pris en main
Meme chose pour les ritals des USA meme si la plupart sont déracinED en 2k22
Le 11 août 2022 à 14:05:28 :
Le 11 août 2022 à 14:01:16 :
C'est justement ça le mythe de napoléon mais bon
un métèque qui par la force de sa volonté et son génie est devenu le plus grand des français et a mis à genoux l'europeA mis a genoux l’europe pendant 10 maigres années au prix d’un bon millions de français sacrifiés
Pour au final perdre encore plus de territoire pour la France
Et pour finalement rester au rang de grand enemie dans les mémoires de nos voisins européens ( belges, autrichiens, italiens, espagnols) en depit des professeurs de droit qui fantasment sur une reconnaissance internationale de NaboléonBref l’empire du Naboléon c’est du pipi de chat face a l’empire romain et l’empire britannique
les premières guerres c'était littéralement de l'auto défense face à tout ces rats qui voulaient bouffer la France déstabilisée après la révolution
Le 11 août 2022 à 14:42:06 :
Le 11 août 2022 à 14:40:12 :
Naboléon est italien et n’a jamais ete francais en depit de vos sophismes de bas etageTu considères donc que l'origine ethnique définit la nationalité ?
Mais pourquoi s'arrêter là alors ? Ses ancêtres venaient d'où avant d'arriver en Italie ?
C’est bien ce que je disais. On enchaîne sophisme sur sophisme
Le 11 août 2022 à 14:43:18 :
Le 11 août 2022 à 14:05:28 :
Le 11 août 2022 à 14:01:16 :
C'est justement ça le mythe de napoléon mais bon
un métèque qui par la force de sa volonté et son génie est devenu le plus grand des français et a mis à genoux l'europeA mis a genoux l’europe pendant 10 maigres années au prix d’un bon millions de français sacrifiés
Pour au final perdre encore plus de territoire pour la France
Et pour finalement rester au rang de grand enemie dans les mémoires de nos voisins européens ( belges, autrichiens, italiens, espagnols) en depit des professeurs de droit qui fantasment sur une reconnaissance internationale de NaboléonBref l’empire du Naboléon c’est du pipi de chat face a l’empire romain et l’empire britannique
les premières guerres c'était littéralement de l'auto défense face à tout ces rats qui voulaient bouffer la France déstabilisée après la révolution
Au final ca aurait sauvé la France de son auto destruction par la République
Le 11 août 2022 à 14:43:27 :
Le 11 août 2022 à 14:42:06 :
Le 11 août 2022 à 14:40:12 :
Naboléon est italien et n’a jamais ete francais en depit de vos sophismes de bas etageTu considères donc que l'origine ethnique définit la nationalité ?
Mais pourquoi s'arrêter là alors ? Ses ancêtres venaient d'où avant d'arriver en Italie ?C’est bien ce que je disais. On enchaîne sophisme sur sophisme
J'attends
Données du topic
- Auteur
- BenchAndPucix
- Date de création
- 11 août 2022 à 13:29:49
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 118