Bonjour, je suis Rick Harisson et bienvenue dans mon pawn Shop
Supprimé( https://youtu.be/Gci7R01QKd4 cette émission géniale )
Je m'appelle Rick Harrison, et voici mon pawn shop, mon business de prêteurs sur gages. Je travaille ici avec mon père et mon fils. Tous nos objets ont une histoire... et un prix. En plus de 20 ans de métier, j'ai appris qu'on ne sait jamais ce qui franchira la porte"
Un plan à l'intérieur du Gold and Silver montre le Vieux faire la sieste pendant que Chumley essaie de comprendre pourquoi Rick lui interdit de mettre les doigts dans les coins de porte, avant de montrer la boutique proprement dit dans laquelle des jeunes sont penchés sur les vitrines
Un homme s'approche de Rick avec un préservatif
"Bonjour, qu'est-ce que vous portez là ?
bonjour. Je viens vous apporter une autentique capote de Jules César, qu'il a utilisé pour défourailler le vagin de Cléopâtre en -48.
Des informations sur la vie sexuelle de Jules César et Cléopâtre, expliquant qu'elle avait des morpions et qu'elle était responsable à elle seule de la putréfaction du Nil pour ses jours de bain s'affichent à l'écran
Wow c'est vraiment une belle pièce ! D'où tenez-vous ça ?
Ça appartenait à mon ancêtre Cigaretus, qui possédait également une collection de mosaïque scatophile du 3e siècle. Il me l'a légué avant de mourir
Vous souhaitez le vendre ou le mettre en gage?
Écoutez, j'aimerais énormément pouvoir vous faire une offre, cependant je n'ai aucune idée de sa valeur. J'ai justement un expert en préservatif artisanaux ayant appartenu à des empereurs romains du 1er siècle avant JC.
( Pendant ce temps, Rick va chercher un des 300 experts qu'il séquestre dans l'arrière boutique)
Bonjour. Qu'est-ce ce que nous avons?
Il s'agit apparemment d'un préservatif de Jules César, qu'il aurait utilisé pour se taper Cléopâtre . Je vais vous chercher Chumey. Sa tête de bite nous aidera à vérifier ça
(Chum enfile le préservatif qui lui va comme un gant)
Eh les gars pourquoi vous m'avez fait mettre ça ? Ça pue en plus
Pour une fois qu'il rentre dans un préservatif celui-là...
Je confirme, c'est bel et bien ça. De plus, on peut remarquer sur le côté l'inscription latine " odor vaginas inebriet nos " (l'odeur des chattes nous enivre). C'est une pièce qui vaut environ 2 millions de sesterces, soit 600 millions d'euros
(Rick renvoie son expert dans l'arrière boutique à coup de fouet)
Vous avez entendu l'expert, le truc c'est qu'à notre époque je risque de lavoir sur le dos pendant un moment... Je vous en offre 30 Dollars, c'est le mieux que je puisse faire
Euh... Mais... Ça vaut des milli..
Tut tut, 30$ et c'est tout. Tenez allez voir Chum pour la paperasse
(Musique épique avec une vue de l'extérieur de la boutique, et Chum qui demande pourquoi ça sent comme dans sa chaussette préférée)
Avec le "Je suis content, je pourrais offrir un resto à ma femme"
Le 17 août 2022 à 13:40:38 :
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri sur le fofo gg khey
Ça m'a ris longtemps à faire
Fier d'avoir réussi
Le 17 août 2022 à 13:48:26 :
Vous savez j'ai un commerce à faire tourner et en plus je dois le faire encadrer
Ca va me prendre des mois pour trouver le bon acheteur capable de mettre une telle somme pour l'acheter.
Ca va prendre de la place, je pourrai mettre trois articles comme celui-là au même endroit
C'est moi qui prend un risque, je vous propose 30 dollars, cash, c'est plus que ce que vous aviez en entrant ici
Données du topic
- Auteur
- mayochup083
- Date de création
- 17 août 2022 à 13:25:47
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 20:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC