[Officiel] Le film Nope
Garre au singe
[01:18:41] <bouchondestyloa>
il fait peur ?
Personnellement la scène du singe m'a marqué mais j'ai peur des macaques de base...
Sinon je ne dirais pas de la peur mais une bonne dose de stress tout au long du film
Pour les autres, c'est très aléatoire d'aimer ou pas.
[01:23:35] <ViveOTAN>
Comment ça gare aux singes ?
Peux pas dire sans spoil même si la scène n'a pas de rapport direct avec l'histoire
[01:22:51] <o_c_m>
Tu peux me spoil l'histoire en. Mp stp
Je vais le faire ici avec des petites balises plutĂ´t
Un jour des objets tombent du ciel et une pièce de monnaie fend le crâne du père. Appartement ce serait a cause d'un avion.
Six mois plus tard le fils aperçoit un objet volant dans le ciel. Il en parle à sa soeur et ils décident d'installer des caméras pour revendre les vidéos de ce qu'ils imaginent être un ovni.
Un type qui leur achète beaucoup de chevaux fait non loin un genre de spectacle, avec une estrade. Il libère un cheval, la soucoupe volante arrive et l'aspire, tout le monde est trop content car ils ont vu une soucoupe volante.
Évidemment ca tourne mal, il ne s'agit pas d'un ovni mais d'un animal, comme une raie manta volante. Elle mange tout le monde sur l'estrade. Le fils a tout vu de loin et la chose se dirige vers le ranch où se trouve sa soeur. Le temps d'y aller la météo se dégrade et passe de jour a presque nuit a cause des nuages noirs qu'amene la raie manta. Elle viens de bouffer 30 personnes et je suppose que c'est pour ça qu'elle commence à dégueuler du sang sur la maison, en plus de pièces de monnaies et tout ce qu'elle ne peut pas digérer.
Flemme d'aller plus loin de toute façon quand je raconte ça a l'air éclaté
[01:26:36] <Courtecouiille>
J’en ai un peu marre du mélange de ton chez J Peele, toujours à absolument vouloir mettre de la légèreté dans un thriller, on sent qu’il peut être un maître dans l’horreur (cf la scène avec les gosses dans l’écurie), mais il veut absolument faire du grand public et il se sent habité d’une mission de diffuser le propos antiraciste car il est noir et je trouve que c’est se brider. Donc son cinéma est très frustrant même si remplis de bonnes idées
Rien vu d'anti raciste dans ce film, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
Je n'ai pas trouvé ce film très grand public non plus
[01:34:47] <Artemisfreid>
Excellent film. Même si l'arc narrative de Steven Yeun aurait pu être plus développé
Personnellement je ne trouve pas ce personnage si intéressant, mais excellent film en effet
Le 18 août 2022 à 01:33:55 :
J’en ai un peu marre du mélange de ton chez J Peele, toujours à absolument vouloir mettre de la légèreté dans un thriller, on sent qu’il peut être un maître dans l’horreur (cf la scène avec les gosses dans l’écurie), mais il veut absolument faire du grand public et il se sent habité d’une mission de diffuser le propos antiraciste car il est noir et je trouve que c’est se brider. Donc son cinéma est très frustrant même si remplis de bonnes idéesRien vu d'anti raciste dans ce film, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
Je n'ai pas trouvé ce film très grand public non plus
Je parle de sa filmo en général
Ah et les personnages sont insupportables, des gros clichés pour la plupart, mention spéciale à la sœur qu'on a envie de gifler tout le long du film.
Une daube que je vais très vite oublier
Le 18 août 2022 à 01:32:32 :
[01:22:51] <o_c_m>
Tu peux me spoil l'histoire en. Mp stpJe vais le faire ici avec des petites balises plutĂ´t
Un père et son fils ont un ranch un peu dans la pampa où ils élèvent des chevaux.
Un jour des objets tombent du ciel et une pièce de monnaie fend le crâne du père. Appartement ce serait a cause d'un avion.
Six mois plus tard le fils aperçoit un objet volant dans le ciel. Il en parle à sa soeur et ils décident d'installer des caméras pour revendre les vidéos de ce qu'ils imaginent être un ovni.
Un type qui leur achète beaucoup de chevaux fait non loin un genre de spectacle, avec une estrade. Il libère un cheval, la soucoupe volante arrive et l'aspire, tout le monde est trop content car ils ont vu une soucoupe volante.
Évidemment ca tourne mal, il ne s'agit pas d'un ovni mais d'un animal, comme une raie manta volante. Elle mange tout le monde sur l'estrade. Le fils a tout vu de loin et la chose se dirige vers le ranch où se trouve sa soeur. Le temps d'y aller la météo se dégrade et passe de jour a presque nuit a cause des nuages noirs qu'amene la raie manta. Elle viens de bouffer 30 personnes et je suppose que c'est pour ça qu'elle commence à dégueuler du sang sur la maison, en plus de pièces de monnaies et tout ce qu'elle ne peut pas digérer.
Flemme d'aller plus loin de toute façon quand je raconte ça a l'air éclaté
C est sérieux? le cinéma en 2022 ... Je suis tombé sur Us par hasard j' ai halluciné qu unemerde pareil puisse sortir au ciné. Il y a 20ans je l aurai trouvé chez mon marchand de journaux en VHS avec un magazine pourri
[01:36:54] <Courtecouiille>
Le 18 août 2022 à 01:33:55 :
J’en ai un peu marre du mélange de ton chez J Peele, toujours à absolument vouloir mettre de la légèreté dans un thriller, on sent qu’il peut être un maître dans l’horreur (cf la scène avec les gosses dans l’écurie), mais il veut absolument faire du grand public et il se sent habité d’une mission de diffuser le propos antiraciste car il est noir et je trouve que c’est se brider. Donc son cinéma est très frustrant même si remplis de bonnes idéesRien vu d'anti raciste dans ce film, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
Je n'ai pas trouvé ce film très grand public non plusJe parle de sa filmo en général
Je n'ai pas vu US je ne pourrais pas parler pour ce film là mais dans get out le racisme est un des éléments principal, je ne trouve donc pas que ce soit mal incorporé si c'est ce que tu veux dire
Données du topic
- Auteur
- AzorBannis
- Date de création
- 18 août 2022 à 01:16:47
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27