Les COUPURES d'ELECTRICITE arrivent cet HIVER à 100%
Le 11 août 2022 à 03:51:59 :
Je ne rigole même pas, si il y a des coupures d'électricités y aura de grosses répercussions et tkt pas que l'embargo contre la Russie va tomber. L'Etat ne va pas risquer sa peau pour l'Ukraine à mon humble avis.
On aurait dû aider les russes à mater l'Ukraine pour en finir vite avec ce cirque, n'en déplaise à Washington.
Take that Putin !
Go expat les clés
Le 11 août 2022 à 03:59:06 :
Le 11 août 2022 à 03:51:59 :
Je ne rigole même pas, si il y a des coupures d'électricités y aura de grosses répercussions et tkt pas que l'embargo contre la Russie va tomber. L'Etat ne va pas risquer sa peau pour l'Ukraine à mon humble avis.On aurait dû aider les russes à mater l'Ukraine pour en finir vite avec ce cirque, n'en déplaise à Washington.
Not possible with the OTAN, ce paratonerre qui nous protège de la guerre
Rappeler vous de la célèbre phrase :du pain et des jeux,et bien couper le courant aux gens et c'est ca qui disparaît.
Seul les grandes entreprises seront rationner qui a elle seule représente déjà 20% de la consommation
Le 11 août 2022 à 04:00:21 :
Les centrales nucléaires aussi tournait grâce a l'Ukraine ? Sa devient ridicule la
Khey je me pose la question tous les jours, et j'avoue ne pas trouver de réponse
Ils ont donné quoi comme explication pour justifier l'augmentation du prix de l'electricité au final ?
Je veux bien qu'ils nous prennent pour des boeufs, mais en tant que boeuf je demande un semblant d'explication quand même
Le 11 août 2022 à 04:04:16 KheyDesOursons a écrit :
Le 11 août 2022 à 04:00:21 :
Les centrales nucléaires aussi tournait grâce a l'Ukraine ? Sa devient ridicule laKhey je me pose la question tous les jours, et j'avoue ne pas trouver de réponse
Ils ont donné quoi comme explication pour justifier l'augmentation du prix de l'electricité au final ?Je veux bien qu'ils nous prennent pour des boeufs, mais en tant que boeuf je demande un semblant d'explication quand même
Les centrales nucléaires sont en maintenance (prévue de longue date car une centrale nucléaire, ça ne se coupe pas en appuyant sur un bouton on/off )
Et le prix de l'électricité est basé sur la prix du gaz...
Le 11 août 2022 à 04:04:07 :
Il y aura jamais de coupure pour les particuliers tout simplement car se serait une révolution a cause du contenu des frigos et congélateur a jeter et a cause de la coupure de la TV et des réseaux que divertisse une grande partie des gens.
Rappeler vous de la célèbre phrase :du pain et des jeux,et bien couper le courant aux gens et c'est ca qui disparaît.
Seul les grandes entreprises seront rationner qui a elle seule représente déjà 20% de la consommation
Vous n'avez jamais reçu de mails de votre fournisseur d’électricité vous proposant des réductions pour remplacer vos anciens appareils "énergivores" par des nouveaux connectés ? Ils pourront verrouiller ces appareils et laisser fonctionner ceux jugés "indispensables" grâce à linky.
Le 11 août 2022 à 04:05:33 :
Vous commencez a faire flipper putain...
YRR, comme d'hab
Le 11 août 2022 à 04:07:13 :
Il y aura jamais de coupure pour les particuliers tout simplement car se serait une révolution a cause du contenu des frigos et congélateur a jeter et a cause de la coupure de la TV et des réseaux que divertisse une grande partie des gens.
Seul les grandes entreprises seront rationner qui a elle seule représente déjà 20% de la consommationVous n'avez jamais reçu de mails de votre fournisseur d’électricité vous proposant des réductions pour remplacer vos anciens appareils "énergivores" par des nouveaux connectés ? Ils pourront verrouiller ces appareils et laisser fonctionner ceux jugés "indispensables" grâce à linky.
Hé non le schizo, yarien, calme toi
Le 11 août 2022 à 04:07:13 :
Seul les grandes entreprises seront rationner qui a elle seule représente déjà 20% de la consommationVous n'avez jamais reçu de mails de votre fournisseur d’électricité vous proposant des réductions pour remplacer vos anciens appareils "énergivores" par des nouveaux connectés ? Ils pourront verrouiller ces appareils et laisser fonctionner ceux jugés "indispensables" grâce à linky.
Stop les kheys je vais finir par voir des complots partout
Ensuite comme les pays de l'est aurons moins de gaz il va falloir leurs prêter un peu d'électricité
Le 11 août 2022 à 04:08:01 :
Le 11 août 2022 à 04:05:33 :
Vous commencez a faire flipper putain...YRR, comme d'hab
Bah le confinement c'est quelque chose qui est arrivé quand même clé
Données du topic
- Auteur
- GelemsPasPrets
- Date de création
- 9 août 2022 à 19:41:11
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC