Amy plant raconte beaucoup de conneries non ?
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=75tgTeJE050
Alors je l'aime bien, mais pendant cette vidéo on sent qu'elle n'y connaît pas grand chose à la théorie des jeux
Pour elle dans la vidéo "l'équilibre de Nash" c'est une stratégie à trouver.
Non, l'équilibre de Nash c'est un état dans un système Multi-agent en compétition dans lequel aucun agent n'a d'intérêt à changer de stratégie sinon les agents adversaires auront une plus forte probabilité de reprendre le dessus.
C'est quand même le centre de sa vidéo, ça m'a quand même choqué qu'elle fasse cette erreur tout le long
+ c'est la jalousie qui parle mais comment elle a fait pour avoir un entretien chez Microsoft en fait, moi même Major de promo + 10 projets perso + 1 an de stages ils m'ont même pas pris en entretien
Le 09 août 2022 à 19:32:24 :
oui mais elle est jolie
c'est vrai
Mais pourquoi elle a eu un entretien chez Microsoft ?
En fait elle a tout compris au système.
Grâce à ses vidéos elle fait genre de s’intéresser à beaucoup de choses, tout le monde croît qu’elle gère de fou en programmation,
Mais finalement elle a un niveau équivalent au nôtre.
Elle sait juste bien mettre en avant ses compétences et même si elle arrive pas toujours à ses fins, elle sait se vendre.
C’est comme les « dev » qui copient des tutos site complet sur youtube et qui se disent fullstack
Le 09 août 2022 à 19:34:18 :
En fait elle a tout compris au système.Grâce à ses vidéos elle fait genre de s’intéresser à beaucoup de choses, tout le monde croît qu’elle gère de fou en programmation,
Mais finalement elle a un niveau équivalent au nôtre.
Elle sait juste bien mettre en avant ses compétences et même si elle arrive pas toujours à ses fins, elle sait se vendre.C’est comme les « dev » qui copient des tutos site complet sur youtube et qui se disent fullstack
Oui, je pense qu'elle doit être une dev Moyenne (peut être Moyenne sup), mais elle communique bien + jolie donc ça passe TB
Le 09 août 2022 à 19:32:54 :
Le 09 août 2022 à 19:32:24 :
oui mais elle est joliec'est vrai
Mais pourquoi elle a eu un entretien chez Microsoft ?
Va dire à un recruteur que tu programmes depuis des années et que 140k personnes suivent tes projets et sont formées par toi,
Ça donne un énorme avantage
c'est comme les twitcheuses quoi,
les mecs voient une meuf vaguement sexy (grande, longs cheveux), un peu mystérieuse (introvertie) et geek... et ils se mettent à la liker en masse, en s'imaginant qu'elle a des talents de ouf (parce que c'est inhabituel pour une meuf) etc.
d'où les 140k. ce serait célestin avec un look d'américain obèse personne n'en aurait eu rien à foutre.
enfin bref après les gameuses elle a lancé un nouveau filon celui des développeuses.
le fantasme de la geekette c'est pas compliqué: "elle est scientifique/ingénieur, un peu mystérieuse (donc elle doit être trop intelligente) et en plus elle est belle, donc si je lui fais un chiard, il aura 150 de QI". (voilà comment ça se passe dans la tête des bandeurs)
- 1
Données du topic
- Auteur
- GlandBienRose
- Date de création
- 9 août 2022 à 19:26:34
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12