Topic de love_jesus :

[KHEYETTE] Je CROIS avoir trouvé le TIK TOK d’une KHEYETTE

  • 1
Titre + y’a quelques jours une kheyette postait pas mal de photos d’elle en disant se trouver moche et je suis tombé sur le tik tok d’une meuf qui a exactement sa tête :ok: si c’était bien no fake les photos :ok:
photo MP + tik tok t'espionne il m'a envoyer la chaine d"une kinésitarapeuse après une seule recherche sur youtube au hasard... j'suis abonné :rouge:

Le 14 août 2022 à 01:23:31 :
photo MP + tik tok t'espionne il m'a envoyer la chaine d"une kinésitarapeuse après une seule recherche sur youtube au hasard... j'suis abonné :rouge:

Rien compris tu fais un AVC ?

Ceux qui ont les dernières photos de kheyette go me mp et je vois si ça match :ok: j’arrive plus à retrouver

Le 14 août 2022 à 01:25:02 :

Le 14 août 2022 à 01:23:31 :
photo MP + tik tok t'espionne il m'a envoyer la chaine d"une kinésitarapeuse après une seule recherche sur youtube au hasard... j'suis abonné :rouge:

Rien compris tu fais un AVC ?

une fois j'ai regarder sur youtube pour regler mes probleme de mal de dos car je conduit beaucoup. Une chaine est venu, une belle asiatique kiné.

J'ai skip rien à foutre.. le soir même j'ai lancé tiktok pour passer le temps et cette même personne est apparue dans mon swipe. sur le coup je fut choqué, j'ai laissé tombé et suis passé à autre chose. Mais sa chaine continue de pop souvent.

Tik tok t'espionne.

Le 14 août 2022 à 01:31:59 :
Up

doit y avoir v'la les feet sur ton tik tok nan ?

  • 1

Données du topic

Auteur
love_jesus
Date de création
14 août 2022 à 01:21:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 346