Topic de MatthieuCoach :

Fini l'enfer de l'intérim

• 1

Je finis dans deux jours et je ne branle plus rien professionnellement parlant jusqu'à les prochaines vacances :bave:

Bon au moins j'ai essayé :
-Déchargement (ultra physique, il fait 40°C dans le conteneur, rip le dos)
-Déménagement (Physique, il fait aussi chaud, il faut être bourrin tout en étant minutieux pour ne rien casser)
-Extrusion plastique (Vite fais physique, certaines bobine sont vraiment très lourde, odeur et bruit horrible parcontre, cadence tranquille si tu tombes sur la bonne usine)
-Peinture + changement de casier (j'ai rien branlé de la semaine, sah 440 euros sans forcer)
-Agroalimentaire (La pire des merdes, j'ai trop mal au dos à cause des sueurs froides, cadence bien trop élevée, odeur de merde, pression)

Bref maintenant dès la fin de la semaine je vais tryhard les études :)

En vrai j'ai pas fais la maximum d'heures mais rien que ça, ça m'a tellement servi putain.

Les kheys desco ou qui branlent rien de leur vie, go intérim c'est vraiment incroyable. Ca va vous changer, chaque fois que vous procrastinerez, vous repenserez à l'enfer de l'usine et un élan de motivation se créera

En plus ça vous fait de la thune à côté, c'est pas mal.
ewi l'intérim c HARD mais des fois il y a des missions plutôt simple argent facile mais des fois c'est aussi l'enfer
  • 1

Données du topic

Auteur
MatthieuCoach
Date de création
17 août 2022 à 23:55:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 765