BIOSHOCK 2 il vaut QUOI comparé à BioShock 2 ? Il est sympa ou nul ??
Je viens de finir BioShock 1 cette semaine pour la première fois et je l'ai absolument adoré, malgré le fait qu'il date de 2007 j'ai trouvé son monde et la ville de Rapture absolument sublime et avec une atmosphère que j'ai absolument adorée, j'ai beaucoup apprécié son histoire, ses personnages, le plot twist a la fin, même le gameplay et les combats j'ai trouvé ça fun même si c'est un peu frustrant de pas pouvoir utiliser les pouvoirs en même temps que ton arme à feu
Du coup vu que je l'ai autant aimé, ça me donne envie de commencer BioShock 2 mais je me demande ce que ça vaut comparé au premier Ça reste un bon jeu et une expérience sympa ? Vous en pensez quoi ceux qui ont fait les deux ?
Du coup vu que je l'ai autant aimé, ça me donne envie de commencer BioShock 2 mais je me demande ce que ça vaut comparé au premier Ça reste un bon jeu et une expérience sympa ?
Aya, bah l'auteur t'es pas prêt parce que BioShock 1 qui est déjà une masterclass, ce fait enterrer la gueule par BioShock 2. T'as encore rien vu de la meilleurs licence FPS de notre ére
Je me tate à y rejouer mais apparemment pas mal de bug sur la remaster
Bioshock 2 est dans la parfaite continuité du 1er
Tu y retrouvera tout les éléments qui t'ont plu dans le 1er et avec un gameplay plus fluide car tu peux équiper un plasmide et une arme en même temps , donc ça dynamise le gameplay.
L'ambiance globale et la direction artistique ne changent quasiment pas , par contre le 2 est beaucoup plus bourrin (c'est pas DOOM non plus hein) que le 1er.
Le 2 est très bien , si t'as aimé le 1er tu aimera surement le 2.
Infinite c'est autre chose
Le 13 août 2022 à 23:45:59 :
T'as joué à la version remaster ou l'original ?
Je me tate à y rejouer mais apparemment pas mal de bug sur la remaster
tout les bugs ont été patché depuis un moment , fait récemment et 0 bugs
Bioshock 1 >Infinité > 2.
Le 2 est bien mais loin des 2 autres
Le 13 août 2022 à 23:49:13 :
Le 2 est sympa mais il n'est qu'une suite commerciale du premier.
C'est pas parce que Levine n'a pas participé au développement que ça en fait une simple suite commerciale
Levine se faisait carrément mousser après Bioshock 1 comme si il avait pondu l'oeuvre ultime et inégalable et ne voulait rien faire.
2K lui a prouvé qu'ils avaient pas besoin de lui pour donner une suite digne à son oeuvre original et tant mieux pour les joueurs car sans ça on aurait rien eu.
Le 13 août 2022 à 23:51:10 :
Le 13 août 2022 à 23:49:13 :
Le 2 est sympa mais il n'est qu'une suite commerciale du premier.C'est pas parce que Levine n'a pas participé au développement que ça en fait une simple suite commerciale
Levine se faisait carrément mousser après Bioshock 1 comme si il avait pondu l'oeuvre ultime et inégalable et voulait rien faire.
2K lui a prouvé qu'ils avaient pas besoin de lui pour donner une suite digne à son oeuvre original
Le jeu est sympa mais se contente de recycler le premier jeu.
Données du topic
- Auteur
- JudyAIvarez
- Date de création
- 13 août 2022 à 23:42:37
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55