J'ai 24 ans et j'ai foiré ma vie je crois
Pas de femme, pas d'amis, bon à la limite rien à foutre de pas avoir de pote, mais j'ai loupé le train dans le sens ou, j'ai pas de gosse, et ça craint à mon humble avis
On a tous des objectifs différents dans la vie, inutile de venir dire que je suis un french dreamer, si vous voulez pas de gosse c'est votre problème, mais le fait est que la majorité des gens ont un instinct reproductif dont moi
Et avoir des gosses tard je vois ça comme une erreur sérieusement Déjà que j'ai 25 ans dans 6 mois, le temps que je trouve la personne avec qui me reproduire, j'ai pas de gosse avant 30 ans minimum
Tant pis, sélection naturelle dans un sens
24 ans et ça flippe deja ce lemgo bordelent
A 30 j’ai commencé à peine à me poser la question
C'est littéralement impossible de rater sa vie à 25 ans à moins de se faire écraser par un camion à 26.
Personne n'a dit que la vie n'était pas possible après 25 ans kheyou
Crois en toi et en l'avenir, apprend de tes erreurs et de tes regrets pour agir différemment à l'avenir, tu as encore du temps devant toi.
peut être prendre du recul
et réfléchir à pourquoi est ce que tu es dans cette situation
pourquoi je veux des gosses ?
serais-je un bon père si j'en avais ?
tu sais donner la vie ça se résume pas à éternuer dans une chatte hein
J'ai 24 ans et j'ai foiré ma vie je crois
Bah non du coup ta que 24 ans
Le 13 août 2022 à 23:42:15 :
24 ans ça reste quand même jeune j'ai 25 ans pour ma part et je n'y pense même pas encore
Oui c'est jeune, mais depuis pas longtemps je me sens plus "adulte" qu'avant, et je ressens le besoin de construire une famille et avoir des enfants
Avoir des gosses à 30 ans passé c'est tard selon moi, après c'est moi hein
" j'ai pas de gosse "
A 24 ans comment on peut se plaindre du fait de pas avoir d'enfants bordel, t'es encore tellement jeune à cet âge pour avoir un enfant
Bah oui tu es un french dreamer que veux-tu qu'on te dise d'autres un jour?
Tu n'as jamais tenté de réfléchir par toi même. Tu as entièrement formaté par la société et tu ne t'es jamais demandé s'il n'y avait pas d'autres moyens d'être heureux.
Le 13 août 2022 à 23:45:25 :
" j'ai pas de gosse "A 24 ans comment on peut se plaindre du fait de pas avoir d'enfants bordel, t'es encore tellement jeune à cet âge pour avoir un enfant
hein
Le 13 août 2022 à 23:43:01 :
24 ans et ça flippe deja ce lemgo bordelentA 30 j’ai commencé à peine à me poser la question
Tu veux pas des enfants ? T'as une compagne au moins ?
Le 13 août 2022 à 23:43:24 :
28 ans ici et je suis rongé par ça de pas avoir de femme ni de gosse...
Historiquement, les gens ont toujours eu des enfants jeunes, et puis c'est master race d'être parent jeune, quand t'auras un début de quarantaine, ton fils aura la vingtaine plus ou moins... Vous serez tout les deux jeunes et pas trop en décalage
Le 13 août 2022 à 23:46:01 :
Le 13 août 2022 à 23:43:01 :
24 ans et ça flippe deja ce lemgo bordelentA 30 j’ai commencé à peine à me poser la question
Tu veux pas des enfants ? T'as une compagne au moins ?
Je commence à peine à y songer. En couple depuis 9 ans.
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2026
- Date de création
- 13 août 2022 à 23:41:16
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95