[BORDEL] Ce KHEY traverse L'AMÉRIQUE DU SUD à VÉLO
Le 17 août 2022 à 23:58:32 :
Je dirais dans les 40k dans ces eaux la
Kheyou soit sérieux...
Tu peux faire une croisière tour du monde à ce prix là.
Le 17 août 2022 à 23:59:40 :
Le 17 août 2022 à 23:58:32 :
Je dirais dans les 40k dans ces eaux laKheyou soit sérieux...
Tu peux faire une croisière tour du monde à ce prix là.
Tu dirais combien?
t'es fou de partager ton experience vraiment magique ici sur ce forum
tu va collecter que des dislike par des puceau frustre de 16 ans qui vont niquer l'algorythme de ta video.
je te conseille d'autre site plus mature.. genre reddit et des groupes facebook.
en tous cas bonne chance et bon courage
J'ai commencé à 22 ans, j'en ai 23, 24 au mois de novembre.
Le 18 août 2022 à 00:01:15 :
15k de budget.
J'ai commencé à 22 ans, j'en ai 23, 24 au mois de novembre.
C est quoi le but? Tu cherches de la spiritualité? Ou tu cherches la performance sportive, j ai deja fait des voyages comme ça, rien de comparable evidemment en duree et en engagement, ca m interesse
Le 18 août 2022 à 00:00:30 :
t'es fou de partager ton experience vraiment magique ici sur ce forumtu va collecter que des dislike par des puceau frustre de 16 ans qui vont niquer l'algorythme de ta video.
je te conseille d'autre site plus mature.. genre reddit et des groupes facebook.
Ayaaaa ce troll Reddit mature
Au moins ici les kheys sont sincères et quand j'étais en galère ils m'ont aidé.
Je me fous de l'algorithme, encore plus des dislikes, à part peut être le fait que ça ferait de la peine à ma famille s'il voyait que personne ne m'aime
Mais j'ai un très bon ratio de likes/dislikes, et de toutes façons ils ne peuvent pas le voir donc...
Merci pour tes encouragements !
Le 18 août 2022 à 00:04:16 :
Le 18 août 2022 à 00:01:15 :
15k de budget.
J'ai commencé à 22 ans, j'en ai 23, 24 au mois de novembre.C est quoi le but? Tu cherches de la spiritualité? Ou tu cherches la performance sportive, j ai deja fait des voyages comme ça, rien de comparable evidemment en duree et en engagement, ca m interesse
Non, aucune recherche spirituelle, aucune recherche tout court. Je sais qui je suis et où je vais, c'est simplement pour le défi et pour partir à l'aventure.
Le 17 août 2022 à 23:40:38 Maldorix a écrit :
J'en suis à 7 min de vidéo, pour l'instant il a absolument rien fait d'autre que se plaindre, ça vend du rêve le cycliste dream
Bon mine de rien 30 minutes après je suis toujours devant, je me suis fait hypnotiser par la bande son
C'est couillu les passages clandestins dans ces pays là bordel
Le 18 août 2022 à 00:04:23 :
t'es fou de partager ton experience vraiment magique ici sur ce forumtu va collecter que des dislike par des puceau frustre de 16 ans qui vont niquer l'algorythme de ta video.
Je me fous de l'algorithme, encore plus des dislikes, à part peut être le fait que ça ferait de la peine à ma famille s'il voyait que personne ne m'aimeMais j'ai un très bon ratio de likes/dislikes, et de toutes façons ils ne peuvent pas le voir donc...
bah ici en general t'aura 100 vue max et 20 dislike
ce qui va trigger un red flag sur youtube.
en tous cas bonne chance, j'espere qu'il feront pas les con avec tes videos.
Le 18 août 2022 à 00:07:38 :
Je me fous de l'algorithme, encore plus des dislikes, à part peut être le fait que ça ferait de la peine à ma famille s'il voyait que personne ne m'aimeMais j'ai un très bon ratio de likes/dislikes, et de toutes façons ils ne peuvent pas le voir donc...
ce qui va trigger un red flag sur youtube.en tous cas bonne chance, j'espere qu'il feront pas les con avec tes videos.
Au pire c est pas grave
Le 18 août 2022 à 00:06:43 :
Le 17 août 2022 à 23:28:54 :
Le 17 août 2022 à 23:27:18 :
Première vidéo de torture sur Best GoreJ'ai déjà terminé ce continent attardin je suis au Canada.
Il me reste 20 jours pour atteindre Anchorage, donc dans 1 mois environ.
Le 18 août 2022 à 00:07:01 :
Le 17 août 2022 à 23:40:38 Maldorix a écrit :
J'en suis à 7 min de vidéo, pour l'instant il a absolument rien fait d'autre que se plaindre, ça vend du rêve le cycliste dreamBon mine de rien 30 minutes après je suis toujours devant, je me suis fait hypnotiser par la bande son
C'est couillu les passages clandestins dans ces pays là bordel
Content que ça t'est plu (?)
Vu que la qualité technique n'est pas génial je mise tout sur le choix des musiques
Ces pays sont laxistes avec les touristes, surtout français, je n'aurais pas tenté ça au Japon ou en Russie.
Le 18 août 2022 à 00:07:38 :
ce qui va trigger un red flag sur youtube.en tous cas bonne chance, j'espere qu'il feront pas les con avec tes videos.
Comme je t'ai fit je me préoccupe pas de ça, et puis mes vidéos tournent depuis le début sur le forum et j'ai pas eu de soucis.
Le 18 août 2022 à 00:18:38 :
T es diplomé? Tu veux taffer dans quoi apres?
J'ai un BTS en elec. Je vais reprendre mon poste d'inspecteur en électricité.
Une fois que j'aurais mis un bon paquet de côté je me lance dans l'élevage de chèvres et je vends mon fromage.
Le 18 août 2022 à 00:20:10 :
T es diplomé? Tu veux taffer dans quoi apres?J'ai un BTS en elec. Je vais reprendre mon poste d'inspecteur en électricité.
Une fois que j'aurais mis un bon paquet de côté je me lance dans l'élevage de chèvres et je vends mon fromage.
Je te le souhaite
Le 18 août 2022 à 00:24:52 :
T es diplomé? Tu veux taffer dans quoi apres?J'ai un BTS en elec. Je vais reprendre mon poste d'inspecteur en électricité.
Je te le souhaite
Merci !
Le 18 août 2022 à 00:25:31 :
La solitude t as pas pesée? T es celib?
Non je suis un solitaire de base, et comme précisé avant je suis catholique donc tant que je ne suis pas marié je reste célibataire (par définition).
Le 18 août 2022 à 00:25:23 :
Incroyable ton parcours amigo
Cimer !
Le 18 août 2022 à 00:27:51 :
Le 18 août 2022 à 00:24:52 :
Je te le souhaite
Merci !
Le 18 août 2022 à 00:25:31 :
La solitude t as pas pesée? T es celib?Non je suis un solitaire de base, et comme précisé avant je suis catholique donc tant que je ne suis pas marié je reste célibataire (par définition).
Le 18 août 2022 à 00:25:23 :
Incroyable ton parcours amigoCimer !
T es vierge?
Données du topic
- Auteur
- LysVelo18
- Date de création
- 17 août 2022 à 23:25:27
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103