Topic de FinalForm :

Un coup de paix dans l'eau

Supprimé
  • 1

Je suis Français d'origine maghrébine, et étant croyant, il me paraît évident que tous les humains sont, ou devraient être, frères, quelles que soient leurs croyances. Cela me désole donc de voir notre pays, et a fortiori le monde, si divisé, avec tant d'immenses inégalités.

Je suis habituellement un lecteur fantôme, mais je veux poster ce message car j'en ai franchement ras-le-bol des chauffe-water du forum à la pensée souvent extrêmement pauvre.

Quel est le mérite de qui que ce soit à être né bourgeois, ou né dans un pays très riche, vainqueur de l'Histoire, vis-à-vis de ceux qui souffrent tant, en France comme ailleurs (quelles que soient leur croyances, une nouvelle fois) ?

Un coup de pet dans l'eau*

Le 14 août 2022 à 13:53:34 :
Un coup de pet dans l'eau*

Merci pour ta contribution, je t'invite maintenant à disposax dans les plus brefs délais.

Un coup des Paits dans l'eau.
Les Paits sont un peuple disparu, ils avaient pour habitude de marchander de la drogue qu'ils dissimulaient dans l'eau, voilà d'où vient l'expression.

Un délire se lance en direct sur mon topic, je vais devenir une légende du forum. The show must go on je suppose, en dépit de son horreur.

Avant que je supprime probablement mon topic face à l'indifférence qu'il suscite, sachez que le jeu de mots du titre était fait sciemment.

Pourquoi vises-tu les choffo alors qu’ils sont tes frères du monde ?

Le 14 août 2022 à 13:55:57 :
Un délire se lance en direct sur mon topic, je vais devenir une légende du forum. The show must go on je suppose, en dépit de son horreur.

Avant que je supprime probablement mon topic face à l'indifférence qu'il suscite, sachez que le jeu de mots du titre était fait sciemment.

Mais non, jure la vie de ta mère ??

Le 14 août 2022 à 13:57:33 :
Pourquoi vises-tu les choffo alors qu’ils sont tes frères du monde ?

Peux-tu être le frère de quelqu'un qui ne te considère pas comme tel ?

  • 1

Données du topic

Auteur
FinalForm
Date de création
14 août 2022 à 13:52:56
Date de suppression
14 août 2022 à 14:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 314