Topic de EnSamoussa2 :

Je ressemble à un tas de merde

  • 1

Je go muscu depuis 12 ANNÉES, 5 JOURS SUR 7

Sauf que ça fait 1-2 mois que je m’entraîne de façon totalement aléatoire (2,3 fois la semaine…) et que ma diète est pas fofolle (tous mes repas principaux restent à 80% clean nonobstant) et bah je ressemble PLUS À RIEN

MERCI PUTAIN

MISEZ VOTRE TEMPS SUR UNE ACTIVITÉ BEAUCOUP PLUS FÉCONDE ET FUYEZ CETTE ABOMINABLE M E R D E

Le 13 août 2022 à 22:58:15 :
Photo

NON

ACTIVITÉ INGRATE

btg ?
Faut être un sacré cas social pour consacrer autant de temps à une activité aussi dérisoire
Si t'as un beau corps c'est parce que tu l'entretiens grâce à un sport ou une activité physique, mais la muscu c'est golémique

Le 13 août 2022 à 23:29:44 :
btg ?
Faut être un sacré cas social pour consacrer autant de temps à une activité aussi dérisoire
Si t'as un beau corps c'est parce que tu l'entretiens grâce à un sport ou une activité physique, mais la muscu c'est golémique

Ouais grave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607268980-skinnyfatpuceau.png

Le 13 août 2022 à 23:29:44 :
btg ?
Faut être un sacré cas social pour consacrer autant de temps à une activité aussi dérisoire
Si t'as un beau corps c'est parce que tu l'entretiens grâce à un sport ou une activité physique, mais la muscu c'est golémique

C’est pas que c’est golémique, c’est surtout indispensable si tu veux un corps musclé ET proportionné.

On parle pas d’une shape de random de nageur ou de tennisman.

C'est un peu exagéré comme comparaison
Photo khey, tu n'es peut-être pas si mal ?

Le 13 août 2022 à 23:32:26 :
Photo khey, tu n'es peut-être pas si mal ?

Si je m’y remets en un mois sérieux je retrouve une belle shape epic, mais là j’ai du bide, je suis flasque comme un flan, comme un énorme CONNARD alors que je pars en vacances la semaine prochaine :)

Le 13 août 2022 à 23:31:09 :

Le 13 août 2022 à 23:29:44 :
btg ?
Faut être un sacré cas social pour consacrer autant de temps à une activité aussi dérisoire
Si t'as un beau corps c'est parce que tu l'entretiens grâce à un sport ou une activité physique, mais la muscu c'est golémique

C’est pas que c’est golémique, c’est surtout indispensable si tu veux un corps musclé ET proportionné.

On parle pas d’une shape de random de nageur ou de tennisman.

:)

Le 13 août 2022 à 23:30:57 :

Le 13 août 2022 à 23:29:44 :
btg ?
Faut être un sacré cas social pour consacrer autant de temps à une activité aussi dérisoire
Si t'as un beau corps c'est parce que tu l'entretiens grâce à un sport ou une activité physique, mais la muscu c'est golémique

Ouais grave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607268980-skinnyfatpuceau.png

J'ai fait de la muscu 3 ans et j'ai conservé l'apparence d'un go muscu les filles croient encore que j'en fais t'inquiète pas pour moi mon grand :ok:
Mais quand tu comprends la douille tu te dis que c'est vraiment inutile si c'est pas pour se tonifier en complément d'un vrai sport :)

Le 13 août 2022 à 23:31:09 EnSamoussa2 a écrit :

Le 13 août 2022 à 23:29:44 :
btg ?
Faut être un sacré cas social pour consacrer autant de temps à une activité aussi dérisoire
Si t'as un beau corps c'est parce que tu l'entretiens grâce à un sport ou une activité physique, mais la muscu c'est golémique

C’est pas que c’est golémique, c’est surtout indispensable si tu veux un corps musclé ET proportionné.

On parle pas d’une shape de random de nageur ou de tennisman.

Oui oui les nageurs ont des corps dégueulasses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Croire qu'il y a que la muscu pour se muscler :rire:
D'ailleurs 90% du temps les physiques les plus disproportionnés et asymétriques c'est des go muscu :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
EnSamoussa2
Date de création
13 août 2022 à 22:52:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 473