Topic de Callistrate :

Le meilleur Battlefield aprés 2013

Le 14 août 2022 à 13:32:58 :
BF3 > BF1 > BF4 > BF Hardline > BF 5

This Mais met hardline en dernier il ne peut pas y avoir pire que hardline

Le 14 août 2022 à 14:10:06 :

Le 14 août 2022 à 14:06:12 :
BF4 c'est évident. Les puristes avec le 3...

Le 4 c'est juste le 3 en mieux, 10* plus de contenu, admettez le

Plus de contenu au niveau de la customisation des armes, en attendant BF3 était précurseur au moment de sa sortie ce qui a donné un goût de déjà-vu immédiat à BF4 avec de nombreux problèmes à la sortie, la plupart des maps de BF3 ont marqué les esprits sur le long terme, operation metro a été réadaptée sur BF4 et les autres BF par la suite mais c'est plus les mêmes sensations que sur le 3 par exemple :ok:

Aucun DLC de BF4 n'aura réussi la prouesse de transformer le jeu comme le DLC Close Quarters a pu le faire sur BF3, on est passé d'un jeu de grande échelle à un jeu incroyable de combat fermé, et ça collait parfaitement bien :ok:

Sur BF4 le combat fermé ne lui sera jamais arrivé à la cheville :hap:

En terme d'impact sur le marché du JV, BF 3 à marqué les esprits, oui c'est clair.

Mais justement bien que le 3 à posé les base de la nouvelle direction de BF , le 4 a continué ce chemin avec brio si on a la version complète avec tous les DLC qui on suivi, on atteint un nombre de map astronomique. Certe toute ne sont pas iconique, mais elles sont pour la plupart, diversifié que ce soit en environnement ou style de jeu + je tiens à souligner la qualité des map du jeu de base, Tempete aux Paracel, barrage Lancang, siège de Shangai,Zavod 311, celle avec l'hotêl au milieux dela map qui se détruit avec Levolution.

Levolution parlons en, ce système de destruction spectaculaire qui permet de modifier a différend degré la map, et de placer des nouveau point de couverture.

Destruction de l'environnement poussé, quantité d'armes astronomique sans compté la personnalisation (idem pour les véhicules)..

Et bien sur le sound design, mais ce côté le 3 était tout aussi excellent

Le 14 août 2022 à 14:16:39 :
BF1, mode opération, t'as repoussé le premier assaut, t'es content, puis tu entends ça : https://youtu.be/TzyLPJhHl64
https://youtu.be/fLy3hqk5U7o
https://youtu.be/ulacAHKW470

ceci + les VDD, l'ambiance du 1 en parallèle le contexte historique en font une réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1639001899-satsuki-drinking-tea-melkhor-3.png t'as oublié le super tank 2C d'ailleurs : https://youtu.be/E4NxWdVwrms les bruitages, les voix, les musiques, les sifflets, les assauts du mode opération https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1639001899-satsuki-drinking-tea-melkhor-3.png meilleur BF de très loin

[14:19:30] <Kikimore>

Le 14 août 2022 à 14:18:10 :
Les puristes en papier mâché sur ce topic
Y'avait tout sur BF4, littéralement tout :ok:

La pure vérité c'est que si BF4 brille aux yeux des joueurs de BF, c'est SEULEMENT grâce aux échecs de ses successeurs spirituels, c'est un fait :ok:

N'importe quoi... le jeu n'a pas bide contrairement a celui qui est sorti récemment.

Le mode aneantissement était un putain de mode qui te mettait sous pression

Il était lourd le jeu. Bf3 aussi était lourd et avait de putain de bonne maps

Le 14 août 2022 à 14:20:49 Just_Xtrm a écrit :

Le 14 août 2022 à 14:20:07 :
Je vais me faire incendier mais je préfère BF5 car il a pour moi le gameplay le mieux optimisé sur un BF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est vrai khey, aucune raison de t'incendier :ok:

Si nous sommes d'accord c'est cool.
J'ai boycotté le jeux à l'époque mais j'ai pu l'essayer après avec une bonne remise pendant pas mal de temps ...
Et franchement j'ai adoré le gameplay, fluide et rapide avec ses fameuses glissades qui rajoute un plus dans l'exécution des mouvements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En tout cas, j'ai l'impression que nous sommes ici tous unanimes concernant 2042, inutile de développer :hap:

Le 14 août 2022 à 14:15:31 Just_Xtrm a écrit :

Le 14 août 2022 à 14:13:56 :

Le 14 août 2022 à 14:11:09 Hiprocat a écrit :

Le 14 août 2022 à 14:00:35 :

Le 14 août 2022 à 13:40:30 RoyalMorangis41 a écrit :

Le 14 août 2022 à 13:36:09 ERPtruee a écrit :

Le 14 août 2022 à 13:28:18 JeanXiaomi a écrit :
BF4 = BF1 > BFV > BF2042 = BFH

BF4 n'a absolument RIEN à voir avec BF1.

C'est deux mondes.

D'ailleurs à partir de BF1 la licence a complètement changé de style pour plaire d'avantage aux joueurs call of.

c'est depuis BFBC que ça a changé pour plaire aux joueur call of :rire:

Depuis BF1 on a des maps couloirs avec des endroits inaccessibles, comme dans call of.

Dans BF4 tu pouvais aller absolument PARTOUT sur la map.

T'as joué au 1 avant de dire que c'est des maps couloirs ? :rire:
Et oui dans BF4 tu peux aller presque partout, tout comme le 1, mais dans le 4, par exemple les maps du dlc china risign, grande et vide... Intérêt d'aller au bout de la Map si ce n'est que pour camper avec son Jung-90 équipé du Hunter x40 ?

Dans Forêt d'Argonne par exemple, on peut aller partout ? :)

Et c'est juste un exemple parmi tant d'autres.

Fin du débat sur les maps couloirs de BF1.

Quel exemple de merde :rire:
Le mec te sort une map sur 20 :rire:

Quelle mauvaise foi putain :hap:

C'est littéralement le cas pour au moins la moitié des maps du jeu :hap:

Mais pas étonnant venant d'un fanboy de BF1 qui passe son temps à s'embrouiller sur les forums BF pour défendre son jeu :)

celle avec l'hotêl au milieux dela map qui se détruit avec Levolution.

Tourisme à Hainan ?

Bf1 j'ai vraiment apprécié ensuite bf2042 que j'aurai beaucoup plus apprécié si la communauté été plus grosse bfv en last

[14:22:56] <vashunter>

Le 14 août 2022 à 14:10:06 :

Le 14 août 2022 à 14:06:12 :
BF4 c'est évident. Les puristes avec le 3...

Le 4 c'est juste le 3 en mieux, 10* plus de contenu, admettez le

Plus de contenu au niveau de la customisation des armes, en attendant BF3 était précurseur au moment de sa sortie ce qui a donné un goût de déjà-vu immédiat à BF4 avec de nombreux problèmes à la sortie, la plupart des maps de BF3 ont marqué les esprits sur le long terme, operation metro a été réadaptée sur BF4 et les autres BF par la suite mais c'est plus les mêmes sensations que sur le 3 par exemple :ok:

Aucun DLC de BF4 n'aura réussi la prouesse de transformer le jeu comme le DLC Close Quarters a pu le faire sur BF3, on est passé d'un jeu de grande échelle à un jeu incroyable de combat fermé, et ça collait parfaitement bien :ok:

Sur BF4 le combat fermé ne lui sera jamais arrivé à la cheville :hap:

En terme d'impact sur le marché du JV, BF 3 à marqué les esprits, oui c'est clair.

Mais justement bien que le 3 à posé les base de la nouvelle direction de BF , le 4 a continué ce chemin avec brio si on a la version complète avec tous les DLC qui on suivi, on atteint un nombre de map astronomique. Certe toute ne sont pas iconique, mais elles sont pour la plupart, diversifié que ce soit en environnement ou style de jeu + je tiens à souligner la qualité des map du jeu de base, Tempete aux Paracel, barrage Lancang, siège de Shangai,Zavod 311, celle avec l'hotêl au milieux dela map qui se détruit avec Levolution.

Levolution parlons en, ce système de destruction spectaculaire qui permet de modifier a différend degré la map, et de placer des nouveau point de couverture.

Destruction de l'environnement poussé, quantité d'armes astronomique sans compté la personnalisation (idem pour les véhicules)..

Et bien sur le sound design, mais ce côté le 3 était tout aussi excellent

RDV à l'aube était magnifique aussi :bave:

Le 14 août 2022 à 14:25:33 :

Le 14 août 2022 à 14:15:31 Just_Xtrm a écrit :

Le 14 août 2022 à 14:13:56 :

Le 14 août 2022 à 14:11:09 Hiprocat a écrit :

Le 14 août 2022 à 14:00:35 :

Le 14 août 2022 à 13:40:30 RoyalMorangis41 a écrit :

Le 14 août 2022 à 13:36:09 ERPtruee a écrit :

Le 14 août 2022 à 13:28:18 JeanXiaomi a écrit :
BF4 = BF1 > BFV > BF2042 = BFH

BF4 n'a absolument RIEN à voir avec BF1.

C'est deux mondes.

D'ailleurs à partir de BF1 la licence a complètement changé de style pour plaire d'avantage aux joueurs call of.

c'est depuis BFBC que ça a changé pour plaire aux joueur call of :rire:

Depuis BF1 on a des maps couloirs avec des endroits inaccessibles, comme dans call of.

Dans BF4 tu pouvais aller absolument PARTOUT sur la map.

T'as joué au 1 avant de dire que c'est des maps couloirs ? :rire:
Et oui dans BF4 tu peux aller presque partout, tout comme le 1, mais dans le 4, par exemple les maps du dlc china risign, grande et vide... Intérêt d'aller au bout de la Map si ce n'est que pour camper avec son Jung-90 équipé du Hunter x40 ?

Dans Forêt d'Argonne par exemple, on peut aller partout ? :)

Et c'est juste un exemple parmi tant d'autres.

Fin du débat sur les maps couloirs de BF1.

Quel exemple de merde :rire:
Le mec te sort une map sur 20 :rire:

Quelle mauvaise foi putain :hap:

C'est littéralement le cas pour au moins la moitié des maps du jeu :hap:

Mais pas étonnant venant d'un fanboy de BF1 qui passe son temps à s'embrouiller sur les forums BF pour défendre son jeu :)

Oui oui bien sûr, la fameuse moitié hein :rire:
Putain la mauvaise fois, ya 3 maps couloirs à tout casser : Argonne Forest, Achi Baba, Fort de Vaux

Le 14 août 2022 à 14:25:43 :

celle avec l'hotêl au milieux dela map qui se détruit avec Levolution.

Tourisme à Hainan ?

yep, j'adore cette map, toujours un effet wow quand l’hôtel s'effondre, avec le son qui vas avec c'est énorme

BF4 :ok:
D'ailleurs, triste de voir que Hardline a moins de vote que la bouse 2042

Le 14 août 2022 à 14:26:31 LeRenouveau91 a écrit :
Bf1 j'ai vraiment apprécié ensuite bf2042 que j'aurai beaucoup plus apprécié si la communauté été plus grosse bfv en last

BF1 est magnifique et l'ambiance du jeux est dingue mais je trouve le gameplay un peu lourd par rapport à BF5 et j'ai du mal à m'y remettre perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 août 2022 à 14:27:03 :

Le 14 août 2022 à 14:25:43 :

celle avec l'hotêl au milieux dela map qui se détruit avec Levolution.

Tourisme à Hainan ?

yep, j'adore cette map, toujours un effet wow quand l’hôtel s'effondre, avec le son qui vas avec c'est énorme

C'est vrai qu'elle est cool :oui:

Le 14 août 2022 à 14:26:57 :

[14:22:56] <vashunter>

Le 14 août 2022 à 14:10:06 :

Le 14 août 2022 à 14:06:12 :
BF4 c'est évident. Les puristes avec le 3...

Le 4 c'est juste le 3 en mieux, 10* plus de contenu, admettez le

Plus de contenu au niveau de la customisation des armes, en attendant BF3 était précurseur au moment de sa sortie ce qui a donné un goût de déjà-vu immédiat à BF4 avec de nombreux problèmes à la sortie, la plupart des maps de BF3 ont marqué les esprits sur le long terme, operation metro a été réadaptée sur BF4 et les autres BF par la suite mais c'est plus les mêmes sensations que sur le 3 par exemple :ok:

Aucun DLC de BF4 n'aura réussi la prouesse de transformer le jeu comme le DLC Close Quarters a pu le faire sur BF3, on est passé d'un jeu de grande échelle à un jeu incroyable de combat fermé, et ça collait parfaitement bien :ok:

Sur BF4 le combat fermé ne lui sera jamais arrivé à la cheville :hap:

En terme d'impact sur le marché du JV, BF 3 à marqué les esprits, oui c'est clair.

Mais justement bien que le 3 à posé les base de la nouvelle direction de BF , le 4 a continué ce chemin avec brio si on a la version complète avec tous les DLC qui on suivi, on atteint un nombre de map astronomique. Certe toute ne sont pas iconique, mais elles sont pour la plupart, diversifié que ce soit en environnement ou style de jeu + je tiens à souligner la qualité des map du jeu de base, Tempete aux Paracel, barrage Lancang, siège de Shangai,Zavod 311, celle avec l'hotêl au milieux dela map qui se détruit avec Levolution.

Levolution parlons en, ce système de destruction spectaculaire qui permet de modifier a différend degré la map, et de placer des nouveau point de couverture.

Destruction de l'environnement poussé, quantité d'armes astronomique sans compté la personnalisation (idem pour les véhicules)..

Et bien sur le sound design, mais ce côté le 3 était tout aussi excellent

RDV à l'aube était magnifique aussi :bave:

également :ok:

ils ont fait aussi Zavod 311 de nuit qui met à l'honneur les combats nocturnes qui permet d'utiliser tous les gadgets à 100% de leur potentiel, lampe tactique et autres équipement vision nocturnes.

+ les grenade type flare qui sabote les vision nocturne avec un effet visuel des plus beau :bave:

En vrai beaucoup de belle maps sur le 4 :oui:

Dommage qu'ils abandonnent leurs anciens jeux et qu'ils deviennent rempli de cheater par contre à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

En tous cas, maintenant les Battlefield c'est du passer, j'ai cru comprendre que tous ou la plupart des développeurs vétéran dans anciens BF ne sont plus là et que DICE souhaite continuer sur la voie de 2042 :doute:

Bon vent dans ce cas, dommage j'aimerai bien trouver un FPS récent ou a venir avec les qualité de Battlefield (destruction de l'environnement, sound design, graphisme, map varié, armes et véhicule varié et les classe soutien / médecin etc..)

Le 14 août 2022 à 14:30:05 :

Le 14 août 2022 à 14:26:57 :

[14:22:56] <vashunter>

Le 14 août 2022 à 14:10:06 :

Le 14 août 2022 à 14:06:12 :
BF4 c'est évident. Les puristes avec le 3...

Le 4 c'est juste le 3 en mieux, 10* plus de contenu, admettez le

Plus de contenu au niveau de la customisation des armes, en attendant BF3 était précurseur au moment de sa sortie ce qui a donné un goût de déjà-vu immédiat à BF4 avec de nombreux problèmes à la sortie, la plupart des maps de BF3 ont marqué les esprits sur le long terme, operation metro a été réadaptée sur BF4 et les autres BF par la suite mais c'est plus les mêmes sensations que sur le 3 par exemple :ok:

Aucun DLC de BF4 n'aura réussi la prouesse de transformer le jeu comme le DLC Close Quarters a pu le faire sur BF3, on est passé d'un jeu de grande échelle à un jeu incroyable de combat fermé, et ça collait parfaitement bien :ok:

Sur BF4 le combat fermé ne lui sera jamais arrivé à la cheville :hap:

En terme d'impact sur le marché du JV, BF 3 à marqué les esprits, oui c'est clair.

Mais justement bien que le 3 à posé les base de la nouvelle direction de BF , le 4 a continué ce chemin avec brio si on a la version complète avec tous les DLC qui on suivi, on atteint un nombre de map astronomique. Certe toute ne sont pas iconique, mais elles sont pour la plupart, diversifié que ce soit en environnement ou style de jeu + je tiens à souligner la qualité des map du jeu de base, Tempete aux Paracel, barrage Lancang, siège de Shangai,Zavod 311, celle avec l'hotêl au milieux dela map qui se détruit avec Levolution.

Levolution parlons en, ce système de destruction spectaculaire qui permet de modifier a différend degré la map, et de placer des nouveau point de couverture.

Destruction de l'environnement poussé, quantité d'armes astronomique sans compté la personnalisation (idem pour les véhicules)..

Et bien sur le sound design, mais ce côté le 3 était tout aussi excellent

RDV à l'aube était magnifique aussi :bave:

également :ok:

ils ont fait aussi Zavod 311 de nuit qui met à l'honneur les combats nocturnes qui permet d'utiliser tous les gadgets à 100% de leur potentiel, lampe tactique et autres équipement vision nocturnes.

+ les grenade type flare qui sabote les vision nocturne avec un effet visuel des plus beau :bave:

En vrai beaucoup de belle maps sur le 4 :oui:

La map de shangaï était très belle aussi. Par contre après la destruction de la tour, ça devenait plutôt moche à cause de la poussière partout et de l'élément central de la carte aui était remplacée par une ruine :hap:

Le 14 août 2022 à 14:34:26 vashunter a écrit :
En tous cas, maintenant les Battlefield c'est du passer, j'ai cru comprendre que tous ou la plupart des développeurs vétéran dans anciens BF ne sont plus là et que DICE souhaite continuer sur la voie de 2042 :doute:

Bon vent dans ce cas, dommage j'aimerai bien trouver un FPS récent ou a venir avec les qualité de Battlefield (destruction de l'environnement, sound design, graphisme, map varié, armes et véhicule varié et les classe soutien / médecin etc..)

2042 est une pierre tombale, le jeu est mort et la licence avec.

À croire que c'était voulu.

Données du topic

Auteur
Callistrate
Date de création
14 août 2022 à 13:26:37
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 319