Le SECRET de votre metier que le public ne connait PAS ?
Au macdo les steak sont surgeles
Mais pas la salade
Burger King =
Si vous parlez mal 脿 un manager, il reviendra avec ce que vous avez command茅 demander au cuisinier pour que ce dernier crache dans le burger
Mcdo =
Un demi fromage est mis dans vos filet o fish et la sauce s'apelle sauce Tartare
Par contre il y a bien un bac s茅par茅 pour la cuisson des fish, et je crois des r枚stis aussi si il y en a en France
M茅tier de la vid茅o surveillance =
On vous regarde
M茅tier de la sono =
Personne ne pige rien aux syst猫mes de sono de votre magasin donc arr锚tez d'y toucher svp
Le 17 ao没t 2022 脿 21:43:04 :
Burger King =
Si vous parlez mal 脿 un manager, il reviendra avec ce que vous avez command茅 demander au cuisinier pour que ce dernier crache dans le burger
Mcdo =
Un demi fromage est mis dans vos filet o fish et la sauce s'apelle sauce Tartare
Par contre il y a bien un bac s茅par茅 pour la cuisson des fish, et je crois des r枚stis aussi si il y en a en FranceM茅tier de la vid茅o surveillance =
On vous regardeM茅tier de la sono =
Personne ne pige rien aux syst猫mes de sono de votre magasin donc arr锚tez d'y toucher svp
Cest vrai ya du porc dans le pain de mcdo?
Le 17 ao没t 2022 脿 21:43:58 :
Le 17 ao没t 2022 脿 21:43:04 :
Burger King =
Mcdo =
Par contre il y a bien un bac s茅par茅 pour la cuisson des fish, et je crois des r枚stis aussi si il y en a en FranceM茅tier de la vid茅o surveillance =
On vous regardeM茅tier de la sono =
Personne ne pige rien aux syst猫mes de sono de votre magasin donc arr锚tez d'y toucher svpCest vrai ya du porc dans le pain de mcdo?
non
par contre au burger king il y a bien du pain avec du bacon dessus, c'est le bacon lover il me semble
ah d'ailleurs dans vos fast food les pains sont surgel茅s
Le 17 ao没t 2022 脿 21:51:04 :
Il faut toujours investir dans l鈥檌mmobilier quand une crise d茅bute (covid ou guerre en ukraine)
Grotte
Le 17 ao没t 2022 脿 22:00:32 :
Je ne veux pas perdre mon emploi
Tu es au rsa
Donn茅es du topic
- Auteur
- Morizet44
- Date de cr茅ation
- 17 ao没t 2022 脿 21:39:45
- Nb. messages archiv茅s
- 29
- Nb. messages JVC