Les GENDARMES m'ont contrôler au volant Coke✔alcool✔pas de papier✔
Supprimé
On m'a arrêter pas loin en sortant d'une cité à 2h du matin ( un vendredi soir , pas malin je sais ) avec un pochon de coke ( 1g )que j'ai même pas mis dans les couilles mais sur le tableau de bord une bouteille de jack entamé sur le siège passager et biensûr je n'ai pas refais la carte grise et donc je ne peux pas m'assurer
et la c'est le drame..
Absolument no fake , ils m'ont laisser repartir !
j'ai pas fais mon "c'est pas à moi msieur" j'ai dis la vérité que je taper de temps en temps et que les papiers était en cours !
j'ai penser à vous les justicier du fofo
Et oui le "danger public" est reparti faire la fête !
Les flics ont était trop sympa ils m'ont demander à qui j'ai acheter , je leur ai dis pas besoin de connaître c'est le drive la bas !
ils m'ont répondu avec désespoir "oui on le sait monsieur..."
Sans déconner j'ai flipper de ouf , pendant le contrôle je faisais que esquiver leur regard , t'en avais 1 qui me fouiller , l'autre qui fouiller la voiture et 2 autres qui bouger pas et me fixer !
Au final ils m'ont juste pris la c , et m'ont laisser repartir tranquillement , ça me fais 60€ dans le cul mais bon j'ai toujours mon permis et pas d'amende
Les gendarme c'est des bon moutons bien bien tondu
La national sont plus humains , il gere sur le tas au feeling
Le 13 août 2022 à 12:25:22 :
merci pour ta thérapie peintre tu est grand
Ahi un abonné de rien j'en refais une ce soir
Le 13 août 2022 à 12:25:29 :
Plus gros le fake descolin
je t'avoue j'y crois toujours pas mais c'est no fake j'habites montpellier cette ville est péter , la C , est devenu banal et le week end 80% de la populace est défoncer
-Eh j'ai rien sur mouo..."
Données du topic
- Auteur
- Peintre-BTP
- Date de création
- 13 août 2022 à 12:18:19
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 15:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23