Topic de KaliWinux :

je suis énervé du manque de respect de certains !

Supprimé
  • 1

Bonsoir les khey voila la situation , j'etais en ville cet aprem un mec arrive vers moi "bonjour monsieur :) , aurriez vous 12€ pour finir de payer ma chambre d'hotel " je lui repond poliment non je n'ai rien sur moi (chose vrai javais que ma carte bleu, le mec me repond "pfff enfoiré c sa ouais !!" y se barre meme pas au revoir merci quand meme rien

j'ai pas oublier de le rappeller a l'oridre en lui disant "AU REVOIR !!"

sa mendie poliment et lorsque on donne pas on est des chiens c'est quoi ces clochard avec humeur changeante on en parle ?

ras le bol sa fait au moin le 32 eme (no fake) qui me reclame des thune je suis au rsa et aussi dans le besoin et j’ai pourtant pas une allure de riche ! sa ou 2€ pour un "sandwich" ouais c sa ... un sandwich vert en alu de marque amsterdam aussi non

Un jour à Lille un mec me dit "ouais excuse moi j ai juste besoin de 2€ pour dormir au chaud avec mon pote"

Il faisait 28 à minuit ce jour-là

Je lui dis non, il me dit

"tu retires 10€ et je t'en rends 8, comme ça ça fait 2 €"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

Le 13 août 2022 à 21:43:58 :
Un jour à Lille un mec me dit "ouais excuse moi j ai juste besoin de 2€ pour dormir au chaud avec mon pote"

Il faisait 28 à minuit ce jour-là

Je lui dis non, il me dit

"tu retires 10€ et je t'en rends 8, comme ça ça fait 2 €"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

encore si le gars est poli mais bon y force de trop quand on leut dit qu'on peut pas on est limite des chiens une fois me suis meme fait agresse car on ma dit ta des sous tu revient de course a cote d'un inter serieux quoi ya le 115 et des assistances social et surtout le rsa :nonnon:

• 1

Données du topic

Auteur
KaliWinux
Date de création
13 août 2022 à 21:39:35
Date de suppression
14 août 2022 à 03:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3