Topic de WlNGS :

[Licence] Comment devenir fort en informatique ?

  • 1

Yo,

J'ai fait une première année en math info et je me rends compte que je suis plutôt faible en informatique, du moins pas assez fort, je suis débutant en informatique mais ça n'excuse pas vraiment mes faiblesses, donc j'aimerais y remédier

Comment devenir fort en code ? Surtout en algorithmie

Ben c'est normal, ça tombe pas du ciel ..... Et attention je vais utiliser un mot que certaines n'aiment pas trop içi voir carrément allergique ... En faisant des efforts ;) plus tu codes plus tu tombes sur des petits problèmes à réssoudre et d'années en années tu deviens plus balèze sans le remarquer

Math info c'est une pure anrnaque, désolé mon khey, j'ai fait DUT + 3eme année en licence, j'ai + appris en 6 mois de DUT qu'en un an de licence

Heureusement j'ai pu faire une école d'ingé après, ça m'a remonté

Go DUT + licence pro ou go école privée

J'ai vu que france ioi et code wars c'était bien, vous en pensez quoi
La fac c'est pas pour apprendre à coder mais connaître les bases de la programmation

Le 13 août 2022 à 13:59:22 :
Math info c'est une pure anrnaque, désolé mon khey, j'ai fait DUT + 3eme année en licence, j'ai + appris en 6 mois de DUT qu'en un an de licence

Heureusement j'ai pu faire une école d'ingé après, ça m'a remonté

Go DUT + licence pro ou go école privée

le DUT ça existe plus c'est devenu un BUT, formation en 3 ans qui remplace la licence pro en 3eme année

  • 1

Données du topic

Auteur
WlNGS
Date de création
13 août 2022 à 13:04:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 618