La Rh : vous préférez obéir ou commander ?
- 1
Il faut répondre quoi à ca concrètement ?
Noyer le poisson en disant qu’obéir ne pose aucun problème mais que commander non plus ?
Dans un poste où on est amené à évoluer si on le souhaite
Le 13 août 2022 à 13:03:17 :
bien content d'être en libéral et de ne pas avoir à répondre à ce genre de questions débiles
En libéral tu dois être intelligent
Tu penses que j’ai bien répondu ?
T’aurais dit quoi toi?
"Le monde de l'entreprise fait qu'on est généralement amené à obéir ET à commander. Tout ce qui compte est de faire performer l'entreprise. A cette fin, plus que le commandement ou l'obéissance, c'est la coopération à laquelle j'aspire."
Le 13 août 2022 à 13:08:46 :
Tiens voilà une réponse bidon :
"Le monde de l'entreprise fait qu'on est généralement amené à obéir ET à commander. Tout ce qui compte est de faire performer l'entreprise. A cette fin, plus que le commandement ou l'obéissance, c'est la coopération à laquelle j'aspire."
Purée je suis à côté de la plaque
Le 13 août 2022 à 13:07:17 :
si elle te demande ce que tu préfères y a un choix à faire, ça sert à rien de jouer le faux-cul en disant que ça te dérange pas d’obéir, elle le sait déjà sachant que tu veux travailler pour un patron
J’aurais pas pire dire commander vu que le poste n’est pas celui d’un manager ou chef d’équipe...
Non?
Pour moi la solution c’était de noyer le poisson, je l’ai mal fait mais la réponse du khey après toi est bonne, il a aussi noyer le poisson
Le 13 août 2022 à 13:08:46 suaserenita a écrit :
Faut montrer que tu méprises les RH en entretiens
Moi j'ai demandé 3 qualités et 3 défauts du RH parce que c'est important de connaitre le profil des ressources humaines
Elle répond, mon futur chef qui se fou de sa gueule
Je rétorque à mon futur chef : "vous reconnaissez les qualités et défauts énoncés au quotidien
Il éclate de rire le compère.
5 minutes plus tard elle me demande 3 qualités et 3 défauts.
Je répond que ca fait vraiment année 90 comme question
Embauché sans problème
Le 13 août 2022 à 13:13:07 :
Le 13 août 2022 à 13:08:46 suaserenita a écrit :
je suis en libéral et très content de ne pas avoir à subir ce genre de "bullshit corporate"
Le 13 août 2022 à 13:11:52 :
Le 13 août 2022 à 13:08:46 :
"Le monde de l'entreprise fait qu'on est généralement amené à obéir ET à commander. Tout ce qui compte est de faire performer l'entreprise. A cette fin, plus que le commandement ou l'obéissance, c'est la coopération à laquelle j'aspire."Purée je suis à côté de la plaque
Mec, vu les difficultés à trouver des employés (pour peu que tu ne sois pas dans un bullshit job) : c'est pas une "mauvaise" réponse à une question débile qui va changer quelque chose. Ce genre de conneries, c'est juste pour que les RH puissent justifier leur existence.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeancaIlofduty
- Date de création
- 13 août 2022 à 13:02:32
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12