L'âge de votre première BRANLETTE ?
Le 14 août 2022 à 10:23:59 :
alors 14 ans et c'était un peu particulier disons que c'était une première très gênante et très bizarre ... tout commence en classe de neige j'étais dans une chambre avec 3 potes et on avais une salle de bain pour nous 4 du coup je me lève en premier et je sent que je suis dure alors je comprend pas je marche jusqu'à la salle de bain ( relou de marcher quand tu bande dur ) breff dans la salle de bain je vais prendre ma douche et je bande toujours du coup ba je me lave avec mon gant et je décide de prendre ma teub du coup ba je fais des vas et vient avec le savon et sa glisse a un moment je gémis et ta un pote qui entre dans la salle de bain et qui me vois il me fais "tu fais quoi ? tu te branle ?" j'étais gêner je me suis retourner et d'un coup j'entend la porte de la douche s'ouvrir mon pote m'avais rejoint j'ai sentit sa teub contre ma cuisse j'étais pas bien et breff il c'est branler dans la douche a coté de moi après il ma demander de me retourner et il ma branler voila voila les 2 autres potes qui étais pas réveiller on jamais su ...
Données du topic
- Auteur
- [OnePieceRed]
- Date de création
- 14 août 2022 à 09:48:17
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53