Topic de Ban_Pour1Rien :

Des clés pour APPRENDRE le TRADING?

Supprimé
  • 1

Yo les clé.

Ca fait 2 ans que je mets en bourse, j'ai commencé avec le covid.
J'ai essayé de multiples techniques, long terme, moyen terme, ect..

C'était assez aléatoire, j'ai fait des jackpots et des gros flops mais en fin de compte j'étais perdant.

Puis avec le temps, petit à petit j'ai amélioré ma technique de trade, et depuis un peu moins d'un mois, j'ai appris à utiliser les effets de leviers.

Alors quand on parle d'effet de levier tout de suite ça fait peur on pense aux arnaques, grosses pertes ect, mais je précise que :

-premièrement j'utilise des leviers moyens, des x10 en général ça suffit largement, c'est pas des x100 ou plus..

-avant de poser, j'analyse complètement chaque trade et je règle un stoploss, en général à -0,6% donc -6% avec levier.

Et concrètement j'ai fait X2 de mon capital depuis que j'utilise cette technique.

Mon analyse est plutôt simple : je cherche un figure en particulier sur le graphique de l'action sur tradingview, j'ajoute 2 indicateurs qui me permettent de confirmer mon idée avant de rentrer sur le trade, et en dernière étape je google vite fait l'action voir si il n'y a pas d'annonces récentes ou à venir qui pourraient changer le cours brutalement.

Voilà, j'en ai parlé à des potes mais ils sont trop golems pour faire du trading, ils pensent qu'on peut que perdre et préfèrent les livrets A à 2% malgré l'inflation de 10% ahi ..

Donc j'aimerais bien créer un groupe avec des kheys, telegram, discord je sais pas, mais je me sentirais utile, ensuite plus on est nombreux à utiliser cette technique plus cela influe le cours de l'action et rend la technique efficace, et si on est une 10aine à utiliser la meme technique, on pourra se faire des calls mutuellement que certains n'ont pas vu ect..

Je vous jure que je fais ça de bon coeur et à pur titre de partage entre khey, je suis étudiant et je sais ce que c'est la galère et la frustration de pas pouvoir se mettre bien.

Je promets pas des gains énormes et même c'est possible de perdre mais je pense que ça peut payer un petit resto ou un bon mcdo large.

Voilà, croyez moi ou pas si vous voulez mais postez ici ou envoyer un DM et je viendrais vers vous, si vous voulez je vous partage juste mes trades et vous verrez par vous même !

  • 1

Données du topic

Auteur
Ban_Pour1Rien
Date de création
9 août 2022 à 14:39:57
Date de suppression
9 août 2022 à 16:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 280