[ALERTE] J'ai acheté un tel sur Rakuten et le vendeur est impossible a contacter
- 1
J'ai commandé un téléphone dessus hier a minuit (vendredi) et depuis que j'ai réalisé mon achat l'annonce a été supprimée donc introuvable et je ne peux pkus contacter le vendeur pour lui envoyer un message demandant de confirmer mon achat afin qu'il m'envoie son tel
Ce matin je vais sur la version ordi de leur site er apprends qu'il s'est pas connecté sur Rakuten depuis le 1er août
Sur Rakuten ils disent bien que si l'achat a pas été confirmé par le vendeur 5 jours après son achat alors ca sera annulé
Je me suis fait arnaquer ou non
Le 13 août 2022 à 11:55:10 :
Non tqt
Tu penses ?
Car depuis que j'ai acheté son tel l'annonce est introuvable et je ne peux pas le contacter
J'ai trouvé comment contacter le vendeur
Je lui dis quoi ?
Bah non ... faut se detendre le golem.
C'est normal que l'annonce n'apparaît plus vu qu'il n'est plus disponible car tu l'as acheté.
Les gens ne sont pas non plus connecté h24 a rakuten surtout des particuliers...
Tu attends tes 5 jours et si le mec n'a toujours pas confirmé la vente et bien tu recevras ton argent
Le 13 août 2022 à 12:16:10 :
C'est normal que l'annonce n'apparaît plus vu qu'il n'est plus disponible car tu l'as acheté.Les gens ne sont pas non plus connecté h24 a rakuten surtout des particuliers...
Tu attends tes 5 jours et si le mec n'a toujours pas confirmé la vente et bien tu recevras ton argent
Ca fait chier car mon tel est quasi mort et j'en ai besoin d'un en urgence pour jeudi
Le 13 août 2022 à 12:16:10 SelecaoGolem40 a écrit :
C'est normal que l'annonce n'apparaît plus vu qu'il n'est plus disponible car tu l'as acheté.Les gens ne sont pas non plus connecté h24 a rakuten surtout des particuliers...
Après il me semble que oui, quand qq1 achete notre produit l'annonce disparait
L'auteur si tu veux savoir si c'est un arnaqueur regarde ça note vendeur et le nombre de vente qu'il a faite
Le 13 août 2022 à 12:20:11 Lunatic1Icepick a écrit :
Ca fait chier car mon tel est quasi mort et j'en ai besoin d'un en urgence pour jeudi
pourquoi ne pas prendre une merde chinoise a 100 balles sur amazon ? eux au moins ils livrent rapidement
Le 13 août 2022 à 12:21:28 :
Le 13 août 2022 à 12:20:11 Lunatic1Icepick a écrit :
pourquoi ne pas prendre une merde chinoise a 100 balles sur amazon ? eux au moins ils livrent rapidement
J'ai trouvé un Realme X2 PRO a 190 balles occaz excellent état c'est une affaire de ouf
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lunatic1Icepick
- Date de création
- 13 août 2022 à 11:54:30
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20