Ma copine est partie chez sa famille, je garde son chat . Mais ça fat 4 jours qu'elle a pas chié Je lui ai donné de la paraffine hier soir mais rien ce matin Elle boit et mange Faut l'amener chez le veto ou attendre que la paraffine agisse ?
C'est chiant de voir un animal qui présente des symptômes cheulou et de pas pouvoir savoir s'il va bien genre qu'il te répond un truc du genre " putain chaud khey j'ai pas chier depuis 4 jours faut que je mange des fruits " ou un truc du genre
Le 13 août 2022 à 09:26:33 : C'est chiant de voir un animal qui présente des symptômes cheulou et de pas pouvoir savoir s'il va bien genre qu'il te répond un truc du genre " putain chaud khey j'ai pas chier depuis 4 jours faut que je mange des fruits " ou un truc du genre
Surtout que j'y connais rien en animaux de compagnie j'en ai jamais eu
Est ce que t'as remarqué que le chat avait "gonflé" ? Ça m'avait fait ça avec le mien, du coup direction véto et j'ai bien fait parcequ'il était entrain de faire des calculs le con...
Ou Le grimard malade s approche de toi pendant que tu fume et la il lâche un petit prout de bonheur et c est le coup de grisou... Adieu le chat et le key....
Son trou d'balle s'est mis en grève car comme tout bon trou du cul qui se sait indispensable, il le fait savoir un jour ou l'autre. C'est comme ça qu'un chef devient chef d'ailleurs, en faisant chier les autres.