Topic de Progrescaca :

Je déteste ma famille putain

  • 1
Je vous explique vite fait,
Mon grand père est décédé, je suis pas allée le voir pendant 3 ans parce que je pouvais plus me voir certains membres de ma famille donc déjà j'ai un peu les boules :) Je mets de l'eau dans mon verre de vin et j'essaie de penser que les choses ont changé
Là je vais à l'enterrement je reste une semaine ou deux pour ma grand-mère vu qu'elle est toute seule y'a mon oncle qui est mon parrain (donc ceux que je peux plus me voir) qui soule mon mec parce qu'il est livreur uber (alors que de base il est soudeur il fait une pause quoi) je suis sortie de table je suis en train de chialer j'en ai marre. Ils m'ont pourri mon enfance et là ils cassent les couilles à mon mec.
Mon parrain veut me passer une partie de son blé en héritage mais j'en ai rien à foutre putain, je veux juste plus me les voir mais dès qu'on veut voir les grand parents on se les coltine. Ils sont obsédés par le fric c'est insupportable avec un gros discours de boomer
Ils font pleins de sous entendus comme quoi mon copain est un branleur, ils lui disent normal "non mais tu gagne que 60€ par jour???"
Bref je me suis cachée dans un placard ptdrrrr
Ça me soule parce que si yavait pas ma grand mère j'aurais péte un câble et on serait parti mais là c'est déjà assez compliqué pour elle en ce moment je vais pas en rajouter une couche

Résumé : tu pleures car toi et ton mec êtes pas capable d'assumer votre situation actuelle ?

Ouf ! On pensait que tu avais un vrai problème

Bisou de Tata Janine
PTG 45 Gerardmer

Le 09 août 2022 à 14:20:19 :
Résumé : tu pleures car toi et ton mec êtes pas capable d'assumer votre situation actuelle ?

Ouf ! On pensait que tu avais un vrai problème

Bisou de Tata Janine
PTG 45 Gerardmer

MDR

  • 1

Données du topic

Auteur
Progrescaca
Date de création
9 août 2022 à 14:12:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 264