Topic de Verstappeur :

Age pour faire des enfants

• 1

Bon les clés ce sujet me tracasse depuis quelques mois maintenant

J'ai 27 piges mais j'ai sacrifié ma jeunesse pour les études, et étant enfant de prolo j'en ai chié a bosser 365 jours par an entre études et job de vacances / weekend

On ajoute des stages a rallonge car évidement dans ce pays on fait tourner des services entiers avec des stagiaires :hap: et voilà une vie pro qui commence tard

Le truc c'est que j'aimerai profiter de la vie avant d'avoir un gosse. Trouver une meuf, faire des trucs ensemble, visiter le monde, enfin des trucs basiques quoi mais qui sont plus compliqués quand t'as un gamin en bas âge.

Donc ça va me laisser peu de temps à profiter, faudrait que je fasse un gosse rapidos
Mais jusqu'à quel âge ça passe pour avoir un enfant pour vous? Des fois je me dis tranquille je le fais a 35 mais bordel ça me semble vieux :(

Ça coule vite bordelent
je connais quelqu'un qui c'est marié a 16 ans en Angleterre , 9 mois plus tard il a son premier gosse a 25 ans il a sa 2eme femme (polygynie) et a 27 sa 3eme femmes , il a 8 enfants :) , l'islam c'est beau
c trop tard normalement c est a 15 ans l enfant
Ca dépendra aussi de l'âge de ta copine, y'a la ménopause ahi, après 40 ans c'est foutu
Pour un homme jusqu'à 40 c'est bon...
Ahiii mais me parlez pas de polygamie ou je sais pas quoi j'ai une question existentielle la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
35 ça me semble être le bon âge en tout cas pour moi ça l'est

Le 16 août 2022 à 23:26:46 :
Ca dépendra aussi de l'âge de ta copine, y'a la ménopause ahi, après 40 ans c'est foutu

Yes j'ai réfléchi à ça, idéalement trouver une meuf entre 23 et 25 ans, histoire d'avoir un peu de marge avant le WALL et qu'elle soit pas menauposed trop vite :(

30 pour un homme 25 pour une femme.

Le 16 août 2022 à 23:27:49 :
35 ça me semble être le bon âge en tout cas pour moi ça l'est

Merci de ta réponse clé
Je vois que ça choque personne les 35 c'est juste moi qui me fout une pression, ça me rassure :hap:

Le 16 août 2022 à 23:29:37 :
Jamais

Tu veux profiter en solo khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Qu'est ce qui fait que t'en veux pas?

Entre 27 et 35 ans
T'a encore du temps devant toi :-)))

Le 16 août 2022 à 23:34:49 :
Entre 27 et 35 ans
T'a encore du temps devant toi :-)))

Vous m'avez rassure merci les khey :ange:

• 1

Données du topic

Auteur
Verstappeur
Date de création