Pourquoi les gens sont MECHANTS ?
Et comme t'es moche ou trop intelligent, tu sers de bouc émissaire
Le 14 août 2022 à 04:59:39 :
Parce que ils ont des vies de merde
Et comme t'es moche ou trop intelligent, tu sers de bouc émissaire
Ah non moi ça va, je ne suis pas à plaindre
Au contraire, les gens ont toujours été faux culs avec moi. Donc j'ai toujours vécu dans une sorte de bulle et je pensais que ces personnes se comportaient de cette manière avec tout le monde
Puis, par coup du sort, j'ai arrêté d'être aussi sociable qu'avant, et c'est là que je me suis rendu compte à quelle point tout le monde est hypocrite. Ils rejettent tous leurs frustrations dès qu'ils voient qu'ils n'auront rien à gagner en étant gentil
Honnêtement ça me fout la gerbe et je pense pas que je puisse me refaire à l'idée d'être sociable
Ta façon de décomplexifier les problèmes me dégoûte l'op, je crois que t'illustres parfaitement la théorie du contraste irl - ivl où les gens méchants irl se comportent gentillement ivl et vice versa.
Ici si on se défoule c'est peut-être parce qu'on n'arrive pas à se le permettre irl et puis si les gens le prennent mal ils n'ont qu'à mettre plus de distance entre eux-mêmes et ce forum.
Et vu le manque de discernement dont t'as fait preuve je pense que t'es toi-même un sociopathe irl qui joue au même jeu que les gens que tu critiques hypocritement alors que ces derniers ont la décence de n'avoir aucun complexe vis à vis de leur comportement contrairement à certains et sont donc moins proches d'être des sociopathes que ceux qui prétendent être des crèmes sur internet ehem ehem.
Le 14 août 2022 à 05:06:38 :
Ta façon de décomplexifier les problèmes me dégoûte l'op, je crois que t'illustres parfaitement la théorie du contraste irl - ivl où les gens méchants irl se comportent gentillement ivl et vice versa.Ici si on se défoule c'est peut-être parce qu'on n'arrive pas à se le permettre irl et puis si les gens le prennent mal ils n'ont qu'à mettre plus de distance entre eux-mêmes et ce forum.
Et vu le manque de discernement dont t'as fait preuve je pense que t'es toi-même un sociopathe irl qui joue au même jeu que les gens que tu critiques hypocritement alors que ces derniers ont la décence de n'avoir aucun complexe vis à vis de leur comportement contrairement à certains et sont donc moins proches d'être des sociopathes que ceux qui prétendent être des crèmes sur internet ehem ehem.
Merci de ton commentaire kheyou, je te comprends parfaitement et j'ai aussi rencontré beaucoup de gens dans le cas que tu décris, mais ce n'est pas le mien
D'ailleurs, je n'avais pas du tout le forum en tête en postant non plus. Au contraire, j'aime bien ici, même parmis les "connards" ça ce voit qu'ils ne sont pas réellement si mauvais dans le fond et peu de gens jouent aux hypocrites
Je me défoule aussi pas mal en ligne mais pas sur ce forum
Et puis je me défoule surtout sur les faux culs que toi et moi décrivons, donc je pourrais faire pire niveau hypocrisie je pense
Le 14 août 2022 à 05:14:27 :
Ta façon de décomplexifier les problèmes me dégoûte l'op, je crois que t'illustres parfaitement la théorie du contraste irl - ivl où les gens méchants irl se comportent gentillement ivl et vice versa.Ici si on se défoule c'est peut-être parce qu'on n'arrive pas à se le permettre irl et puis si les gens le prennent mal ils n'ont qu'à mettre plus de distance entre eux-mêmes et ce forum.
Merci de ton commentaire kheyou, je te comprends parfaitement et j'ai aussi rencontré beaucoup de gens dans le cas que tu décris, mais ce n'est pas le mien
D'ailleurs, je n'avais pas du tout le forum en tête en postant non plus. Au contraire, j'aime bien ici, même parmis les "connards" ça ce voit qu'ils ne sont pas réellement si mauvais dans le fond et peu de gens jouent aux hypocrites
Et puis je me défoule surtout sur les faux culs que toi et moi décrivons, donc je pourrais faire pire niveau hypocrisie je pense
L'Homme est un loup pour l'Homme. Faut le savoir. Tes principes sont une denrée rare. Reste droit. Saches montrer les crocs et la vie te le rendra. Promis.
Ton âge ?
Le 14 août 2022 à 05:21:00 :
Le 14 août 2022 à 05:14:27 :
Et puis je me défoule surtout sur les faux culs que toi et moi décrivons, donc je pourrais faire pire niveau hypocrisie je penseL'Homme est un loup pour l'Homme. Faut le savoir. Tes principes sont une denrée rare. Reste droit. Saches montrer les crocs et la vie te le rendra. Promis.
Ton âge ?
18 ans
Je ne pense pas être une serpillère non plus mais merci du conseil khey
Le 14 août 2022 à 05:06:12 :
Le 14 août 2022 à 04:59:39 :
Parce que ils ont des vies de merde
Et comme t'es moche ou trop intelligent, tu sers de bouc émissaireAh non moi ça va, je ne suis pas à plaindre
Au contraire, les gens ont toujours été faux culs avec moi. Donc j'ai toujours vécu dans une sorte de bulle et je pensais que ces personnes se comportaient de cette manière avec tout le monde
Puis, par coup du sort, j'ai arrêté d'être aussi sociable qu'avant, et c'est là que je me suis rendu compte à quelle point tout le monde est hypocrite. Ils rejettent tous leurs frustrations dès qu'ils voient qu'ils n'auront rien à gagner en étant gentilHonnêtement ça me fout la gerbe et je pense pas que je puisse me refaire à l'idée d'être sociable
Pq chercher à être sociable, plaire à tout le monde.
Tu dois chercher des gens qui ont une personnalité qui vont bien avec toi
Cherche à te faire 2-3 ami de que t'auras bien trier comme il faut, après le reste de l'humanité osef un peu
Le 14 août 2022 à 05:35:50 :
Égoïste n'est pas forcément équivalent à la méchanceté tout comme le manque d'empathie et c'est impossible que tout le monde soit cordial, puisque on fait des erreurs et que on ne peut pas deviner l'état et la personnalité de notre interlocuteur.
Mouais, faire preuve d'un peu de considération c'est pas la mort non plus. Je demande à personne d'être medium ou de se sacrifier, mais juste de se rendre compte que les autres aussi ont leurs propres vies, envies et émotions
Ils placent leurs propres émotions sur un piédestal et s'autorisent beaucoup de chose sous prétexte qu'ils seraient plus importants
Données du topic
- Auteur
- PotiPotaaa
- Date de création
- 14 août 2022 à 04:38:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34