J'essaye d'aimer OASIS pour plaire une WOMAN
Ça joue fort, y a de la mélodie...c'est très cool, n'en déplaise aux pisse-froid.
Le 13 août 2022 à 19:25:34 :
Cette fragilité bordelent
" T'es un homme ? oui, je vais jusqu'a me forcer a écouter de la musique que j'aime pas en croyant que ça va aider a plaire "
Mec, dans ma vie pour des femmes j'ai :
- Pris un travail dans un autre pays pendant un an, la fille a changé d'avis, j'y ai perdu un an de ma vie.
- Été vegan pour une autre
- Déménagé dans des coins de France que j'aime pas et à l'étranger pour une autre (qui pour le coup est ma copine)
Donc bon, écouter du Oasis de chie, ça va.
Le 13 août 2022 à 19:20:11 :
Le 13 août 2022 à 19:19:17 :
[19:18:48] <SogdianosSEMITE>
Le 13 août 2022 à 19:17:59 :
T'es vraiment un simp, depuis quand les femmes ont des bons goût musicaux ?Bah si ce n'est ce groupe elle a globalement de bon gouts musicaux
Des exemples ?
Slowdive
Tiens bon khey, elle doit en valoir le coup
Le 13 août 2022 à 19:30:11 :
" T'es un homme ? oui, je vais jusqu'a me forcer a écouter de la musique que j'aime pas en croyant que ça va aider a plaire "Mec, dans ma vie pour des femmes j'ai :
- Pris un travail dans un autre pays pendant un an, la fille a changé d'avis, j'y ai perdu un an de ma vie.
- Déménagé dans des coins de France que j'aime pas et à l'étranger pour une autre (qui pour le coup est ma copine)Donc bon, écouter du Oasis de chie, ça va.
Le 13 août 2022 à 19:30:55 :
Le 13 août 2022 à 19:29:40 :
Franchement je vois aucun problème à aimer les deux premiers albums d'Oasis.
Ça joue fort, y a de la mélodie...c'est très cool, n'en déplaise aux pisse-froid.
En même temps quand on aime PN... Toujours les mêmes riffs chiants à crever, la même rengaine au niveau des paroles (on dirait un chofa du forum)... Y a rien de bien à part le 1er album qui était un peu original.
Le 13 août 2022 à 19:30:11 :
" T'es un homme ? oui, je vais jusqu'a me forcer a écouter de la musique que j'aime pas en croyant que ça va aider a plaire "Mec, dans ma vie pour des femmes j'ai :
- Déménagé dans des coins de France que j'aime pas et à l'étranger pour une autre (qui pour le coup est ma copine)Donc bon, écouter du Oasis de chie, ça va.
Données du topic
- Auteur
- SogdianosSEMITE
- Date de création
- 13 août 2022 à 19:11:49
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104