Bonjour,
Vous partez visiter une usine de moutarde extra forte à Dijon avec votre classe, vous avez tendance à toujours trainer des pieds et à la fin de la journée vous tombez malencontreusement dans une cuve de moutarde, personne ne vous voit tomber sur le moment même.
On parle la d'une grande cuve, 5 mètres de hauteur, remplie à moitié de moutarde (+ ou - 2.50m)
Faites un toast pour savoir ce qu'il adviendra de la suite.
On prend la dernière seconde du post.
0:Vous devez faire un re-toast
1:Un employé à vu la scène, il court à toute vitesse pour vous venir en aide, mais il trébuche et actionne à la fermeture de la cuve, celle-ci est programmée pour s'ouvrir le lendemain matin et pas avant.
2:Je ne sais pas pourquoi, mais vous avez eu la bonne idée de porter un masque de plongée ce jour la, il couvre vos yeux et votre nez, mais qui sait quand on viendra vous secourir.
3:Tout ça n'était qu'un mauvais rêve heureusement... Vous vous réveillez et vous vous voyez à la 3e personne couché dans votre lit, vous errez dans votre maison et croisez votre famille sans qu'il vous remarque, vous comprenez petit à petit que l'inévitable est arrivé.
4:Un autre élève de la classe vous à vu tomber, mais vous êtes son pire ennemi, en effet vous passez votre temps à le victimiser devant les filles avec votre bande de copains, vous faites de sa vie un cauchemar chaque jour qui passe. Ira-t-il prévenir quelqu'un ?
5:En tombant vous parvenez à vous accrocher au rebord, étant plutôt un go muscu et fort en tractions vous parvenez à vous hisser pour remonter sur la plateforme. En fait non, vous n'avez jamais été un go muscu et vous lâchez prise comme une merde.
6:Dans votre chute vous entrainez un autre élève avec vous, il s'agit de Morgane le canon 9/10 de la classe que vous avez toujours voulu sauter. Vous vous mettez à paniquer et à chialer devant elle, vos cris sont tellement stridents qu'ils rameutent toute la classe vers vous.
7:Il y a erreur dans l'énoncé, ce n'est pas une visite de l'usine de moutarde mais plutôt une station d'épuration, vous tombez donc dans une cuve d'excréments humain, l'odeur est tellement forte que vous vous évanouissez et finissez noyé.
8:L'ingénieur qui à conçu cette cuve à eu la bonne idée d'ajouter un gros bouton poussoir rouge pour vider la cuve depuis l'intérieur de celle-ci. Dans la panique vous ne l'avez trouvé qu'après 15 longues minutes, de plus il faut comptez 45 minutes de plus pour purger entièrement la cuve. On ne vous retrouvera que le lendemain matin.
9:Ce n'est pas vous qui tombez mais votre pire ennemi de classe, il vous rabaisse constamment devant les filles, c'est peut-être même à cause de ça que vous êtes toujours puceau et peu sûr de vous-même. Allez-vous prévenir quelqu'un ?