Topic de CBD_Greeneo :

Vous aussi vous avez des cas bizarres de maladie dans votre entourage?

Supprimé
  • 1

Mon beauf (frère de ma copine) même pas 40 ans, aucun antécédent : avant hier vomissements, pisse du sang, douleur abdominale.
Examens sanguins : RAS
Puis ils lui trouvant, la chance, un calcul rénal.
:)
Je savais pas que c'était ça les symptomes.

Son oncle : La cinquantaine, pareil pas d'ancédents. Depuis trois mois ils savent pas ce qu'ils a.
Il a perdu 15 kilos, il bouffe plus rien. Examens sanguins, scanners : RAS.

Etrange les gens tombent comme des mouches en ce moment.

Non? Aucun cas étrange et inexplicable?
Ca fait flipper quand même pour son oncle, trois mois à s'acharner, ils sèchent, ils savent pas.
Alors que le mec a jamais quitté la Vendée quoi, c'est pas comme s'il revenait de Guyanne

Je savais pas que c'était ça les symptomes.

et si :mort:

Chez les non vax aucun soucis à déclarer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 13 août 2022 à 09:54:19 :

Je savais pas que c'était ça les symptomes.

et si :mort:

Bah non calculs rénaux t'as mal aux reins et tu pisses des lames de rasoir normalement, les viscères sont pas touchées? Le père d'une ex avait ça. :(

Le 13 août 2022 à 09:58:37 :
Mon père est mort d'un cancer généralisé du jour au lendemain (quasiment littéralement, mort 3 semaines après qu'il l'ai appris) mais c'est surement un hasard pour le coup.

Aucun symptome précurseur?

Le 13 août 2022 à 09:58:37 :
Mon père est mort d'un cancer généralisé du jour au lendemain (quasiment littéralement, mort 3 semaines après qu'il l'ai appris) mais c'est surement un hasard pour le coup.

:hap: Un cancer n'apparait pas du jour au lendemain le génie, et si il était au stade métastatique rien d'étonnant à ce qu'il soit mort rapidement

Mon beauf (frère de ma copine) même pas 40 ans, aucun antécédent : avant hier vomissements, pisse du sang, douleur abdominale.
Examens sanguins : RAS
Puis ils lui trouvant, la chance, un calcul rénal.
:)
Je savais pas que c'était ça les symptomes.

LOP qui découvre les coliques néphrétiques :rire:
Douleur abdo et hématurie c'est des symptômes typiques

Le 13 août 2022 à 10:00:22 :

Le 13 août 2022 à 09:58:37 :
Mon père est mort d'un cancer généralisé du jour au lendemain (quasiment littéralement, mort 3 semaines après qu'il l'ai appris) mais c'est surement un hasard pour le coup.

:hap: Un cancer n'apparait pas du jour au lendemain le génie, et si il était au stade métastatique rien d'étonnant à ce qu'il soit mort rapidement

Ceci, les cellules cancéreuses se multiplient exponentiellement.

L'apparition clinique des symptômes est insidieuse, alors que tu n'es finalement pas loin d'atteindre le "total" de cellules suffisantes pour te tuer.

Voile un graphique illustrant du phénomène https://www.d.umn.edu/~jfitzake/Lectures/DMED/Antineoplastics/GeneralConcepts/logkill2.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
CBD_Greeneo
Date de création
13 août 2022 à 09:41:17
Date de suppression
13 août 2022 à 10:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 103