Topic de Bubibulga :

Votre COPINE AVALE votre sperme ?

• 1
Perso elle refuse catégoriquement :(
J'ai un PC et elle le fait si j'en ai envie
sinon toute mes ex prenaient en bouches 3/4 avalaient
Oui, mais j'ai une technique
Les copines des autres avalent mon sperme, ça compte?
Une main n'a pas de bouche hélas
mon ex refusait j'ai essayait de la faire céder en insistant pendant des mois, elle l'a fait une fois par dépit puis n'a plus voulu recommencer et me traite maintenant de pervers narcissique abusif car soit disant si tu insistes pendant longtemps ça devient un viol
bref les femmes
Faut jeter les meufs qui avalent pas, ça veut dire qu'elles sont pas dévouées

Le 17 août 2022 à 17:25:26 :
mon ex refusait j'ai essayait de la faire céder en insistant pendant des mois, elle l'a fait une fois par dépit puis n'a plus voulu recommencer et me traite maintenant de pervers narcissique abusif car soit disant si tu insistes pendant longtemps ça devient un viol
bref les femmes

Elle a raison, faut lui donner envie pas faire le forceur tout les jours

non elle crache dans l'évier

d'ailleurs ça fait toujours chelou de la voir partir avec limite l'impression qu'elle va quicher :rire:

Elle le faisait au début, mais elle m'a dit que ça la dérangeait, je lui ai dit osef et du coup elle a arrêté.
La mienne prend en bouche et laisse couler sur son menton, du coup ça relance ma trique et c'est reparti pour une deuxième session :)

Ma femme refuse de se faire jouir dans la gueule, de boire mon foutre, etc.

C'est très classique niveau sexe.

Heureusement qu'elle a de très gros seins et qu'elle est vaginale avec un excellent contrôle orgasmique sans quoi je serais quand même vachement malheureux...

Copine ??? Qu'est ce que c'est ?
Je n'ai jamais avalé, c'est dégoûtant :(
La plupart de mes ex avalaient, si ce n'est toute. Par contre ma copine actuelle prend en bouche et laisse ensuite couler sur ma queue :bave:
jusqu'à la dernière goutte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Bubibulga
Date de création
17 août 2022 à 17:21:16
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 255