Topic de AdaBoost :

Je crois que je hais les femmes

Supprimé
  • 1
  • Ma grand-mère allait voir mon grand-père sur son lit de mort puis allait dans une chambre à côté le tromper avec un autre
  • Je pense que ma mère a déjà trompé mon père et elle lui fait une vie de misère
  • Quasiment toutes mes cousines / tantes sont infectes avec leur mari / copain et tous les divorces dans ma famille sont à l'initiative des femmes
  • Ma sœur m'a dit y'a deux semaines que, sans raisons, elle n'était plus amoureuse du jour au lendemain de mon beau-frère alors qu'il est adorable et ça fait 7 ans qu'ils sont ensemble
  • Mon ex m'a quitté parce que j'étais "moins disponible pour elle" dans un moment où j'avais perdu deux membres de ma famille et une vingtaine de kg en quelques semaines pour ce qui s'avère être une maladie de Crohn
  • Toutes mes amies enchaînent les plans culs avec des chads, parfois se posent mais se lassent et finissent par rompre
  • Le week-end dernier encore, j'étais en week-end à des férias. Une amie et moi flirtions le vendredi soir et j'avais bon espoir de réussir à aller plus loin (je fermais pas la porte à du sérieux non plus), puis mon meilleur pote "giga chad" est arrivé le samedi, et en quelques heures elle l'avait embrassé alors qu'il est en couple (pour le coup il est détestable aussi) et maintenant qu'il en a plus rien à faire d'elle, elle revient vers moi par message. :pf:
  • J'en peux plus de voir sur Tik Tok toutes ces 2000 complètement biberonnées à l'attention permanente. Je viens de tomber sur une vidéo d'une fille qui dit être gênée de faire du no-bra devant son père par peur qu'il l'a matte et dans les commentaires toutes les filles soutenaient et disaient ressentir la même chose. Même nos propres filles maintenant vont se mettre à nous décrire de pervers. :pf:

Depuis ma rupture, je m'étais déjà pas mal éloigné des femmes, et je pense que je vais continuer sur cette lancée. C'est triste quand même, d'en arriver là, à une quasi-cessetion entre les deux sexes.

Et?
C'est le but recherché en occident et ils ont réussi c'est tout...
En plus, j'ai l'impression que c'est elles qui foutent en majorité en l'air la planète. J'ai l'impression que la plupart des hommes pourraient vivre "simplement et humblement" : pas de babioles en tous genre, quelques vêtements, chauffer à 18°C, ce genre de choses. Ce sont les femmes qui veulent souvent du confort à gogo, chauffer à 20°C/21°C, consommer à tout va des merdes en plastiques jetables et des vêtements, avoir de grosses voitures (à défaut choisir ou pousser leur partenaire à avoir de grosses voitures)...

Le 13 août 2022 à 08:33:23 :
Et?
C'est le but recherché en occident et ils ont réussi c'est tout...

C'est réussi alors. Je voulais savoir si d'autres kheys ressentent la même chose et en discuter, vider mon sac.

Le 13 août 2022 à 08:37:02 :
En plus, j'ai l'impression que c'est elles qui foutent en majorité en l'air la planète. J'ai l'impression que la plupart des hommes pourraient vivre "simplement et humblement" : pas de babioles en tous genre, quelques vêtements, chauffer à 18°C, ce genre de choses. Ce sont les femmes qui veulent souvent du confort à gogo, chauffer à 20°C/21°C, consommer à tout va des merdes en plastiques jetables et des vêtements, avoir de grosses voitures (à défaut choisir ou pousser leur partenaire à avoir de grosses voitures)...

L'endoctrinement des gens depuis la seconde guerre mondiale fait des ravages.

  • 1

Données du topic

Auteur
AdaBoost
Date de création
13 août 2022 à 08:25:42
Date de suppression
13 août 2022 à 09:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 187