Topic de Lemalinois :

Quand t'as pas fait de master

• 1
C'est ouf comment ceux qui en ont fait un peuvent te prendre de haut, même ceux ayant fait leurs études dans une école de commerce remplis de mongoles où on te donne littéralement le diplôme (toutes les écoles de commerces) :hap:
ils te prennent de haut quand ils sont la petites soumises de leur patron
Mais qu'est-ce que tu racontes, qu'est-ce que tu t'en branles des études. Les gens qui prennent de haut trouveront toujours une raison pour te prendre de haut, études ou pas, c'est leur petite personnalité à la con. Certains le feront car ils sont plus musclés, plus riche, qu'ils se sentent plus intelligents, qu'ils ont une meilleure baraque, une meilleure philosophie de vie ou que sais-je.
Dans tous les cas, il faut leur pisser au cul, peu importe la raison.
Si un motif te touche plus qu'un autre, c'est que tu as un complexe. Tu dois te fortifier et leur pisser au cul comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513781293-claudy3.png

Le 09 août 2022 à 12:47:02 :
Mais qu'est-ce que tu racontes, qu'est-ce que tu t'en branles des études. Les gens qui prennent de haut trouveront toujours une raison pour te prendre de haut, études ou pas, c'est leur petite personnalité à la con. Certains le feront car ils sont plus musclés, plus riche, qu'ils se sentent plus intelligents, qu'ils ont une meilleure baraque, une meilleure philosophie de vie ou que sais-je.
Dans tous les cas, il faut leur pisser au cul, peu importe la raison.
Si un motif te touche plus qu'un autre, c'est que tu as un complexe. Tu dois te fortifier et leur pisser au cul comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513781293-claudy3.png

Non je n'ai pas de complexe à ce niveau là et ça ne me touche pas plus que ça, mais ça m'a surpris quoi. Surtout quand je connais le niveau de certains

Bac +5 ça conforte l'égo hein
  • 1

Données du topic

Auteur
Lemalinois
Date de création
9 août 2022 à 12:24:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 353